“un Délice”
Avis sur Sabor De Mar

Sabor De Mar
Classé n° 11 sur 565 Restaurants à Tulum
Avis publié : 25 avril 2019

Nous y sommes allés à deux reprises pendant notre séjour et avons été conquis à chaque fois. Les produits sont frais, les portions généreuses et les plats bien présentés. les mayonnaises aromatisées (ail, piment, coriandre...) sont également très bonnes et variées.

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 22 avril 2019 par mobile

Bon et pas cher. Bon rapport qualité prix. Personnel très agréable. Nous sommes content d’y avoir été. Ça reste notre repas le plus agréable sur Tulum. Ça change des attrape touristes.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Petit restaurant qui n’a l’air de rien mais qui sert de l’excellente nourriture. J’ai pris la salade de crevettes et me suis absolument régalée. J’aime moins l’ambiance cafétéria et ils ne servent pas d’alcool, mais somme toute, je recommande pour un bon repas de fruits de mer.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 7 mars 2019

Devant les avis dithyrambiques je m'attendais à trouver un trois étoiles Michelin dans un endroit qui ressemble à une gargote.
De manière générale je mange bien plus souvent dans les gargotes que dans les étoilés et là je n'ai pas trouvé les assiettes aussi EXTRAORDINAIRES que je le lis.
Peut-être je n'ai pas pris les bon plats : poissons grillés, bourritos aux crevettes et enchiladas aux crevettes.
Présentations soignées pour une gargote , service RAS , pour la qualité des plats : moyen.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Dans la ville de Tulum petit restaurant dans une ruelle
Très prisé et accueil super sympa
Ici pas d alcool mais un thé façon ice Tea très bon et des plats typiques mexicains pour un tarif très abordable
Ravi d avoir quitté la zone Riviera pleine d Américains

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Sabor De Mar ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Sabor De Mar ?