“Un bon restaurant mais cher pour le Mexique”
Avis sur Sabor De Mar

Sabor De Mar
Classé n° 9 sur 564 Restaurants à Tulum
Avis publié : 2 mai 2019

Voila, nous cherchions un restaurant pour manger du poisson, le restaurant de poisson que nous connaissons est en travaux donc nous avons trouvé celui-ci avec les avis tripadvisor. C'est un petit restaurant qui ne paye pas de mine. L'accueil du gérant franchement très bien, il nous a expliqué la carte et il est très agréable et poli, c'est un vrai plus. Les plats que l'on a choisi était à 200 pesos chacun et je dois dire qu'au vu de la quantité pour moi ça ne mérite pas ce prix. C'est bon mais quand même franchement cher pour ce que c'est, nous avons pris un tartare de thon, belle présentation mais 200 pesos vous ressortez avec la faim. Pour récapituler restaurant avec patron très sympa mais pour nous beaucoup trop cher pour ce qu'on y mange, en France on mange un tartare de thon pour 15€ servi avec quelques frites et une salade, et ici on mange pour 10€ un tartare avec moitié moins de quantité et sans accompagnement. Je met quand même une bonne note car hormis cette histoire de prix c'est sympa.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 avril 2019

Nous y sommes allés à deux reprises pendant notre séjour et avons été conquis à chaque fois. Les produits sont frais, les portions généreuses et les plats bien présentés. les mayonnaises aromatisées (ail, piment, coriandre...) sont également très bonnes et variées.

Avis publié : 22 avril 2019 par mobile

Bon et pas cher. Bon rapport qualité prix. Personnel très agréable. Nous sommes content d’y avoir été. Ça reste notre repas le plus agréable sur Tulum. Ça change des attrape touristes.

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Petit restaurant qui n’a l’air de rien mais qui sert de l’excellente nourriture. J’ai pris la salade de crevettes et me suis absolument régalée. J’aime moins l’ambiance cafétéria et ils ne servent pas d’alcool, mais somme toute, je recommande pour un bon repas de fruits de mer.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 7 mars 2019

Devant les avis dithyrambiques je m'attendais à trouver un trois étoiles Michelin dans un endroit qui ressemble à une gargote.
De manière générale je mange bien plus souvent dans les gargotes que dans les étoilés et là je n'ai pas trouvé les assiettes aussi EXTRAORDINAIRES que je le lis.
Peut-être je n'ai pas pris les bon plats : poissons grillés, bourritos aux crevettes et enchiladas aux crevettes.
Présentations soignées pour une gargote , service RAS , pour la qualité des plats : moyen.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Sabor De Mar ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Sabor De Mar ?