“Excellent Petit Déjeuner ”
Avis sur Tunich

Tunich
Classé n° 37 sur 572 Restaurants à Tulum
Avis publié : 16 mai 2019 par mobile

Nous sommes venus à cet endroit car il nous l’avait été recommandé par des amis , et nous n’avons pas été déçues !
Jus frais excellent, les œufs Bénédicte sont incroyables ! Endroit très agréable.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

J ai testé Tunich plusieurs fois pour les petits dej (car ceux de mon hôtel calaluna sont nuls) et pour les cocktails de l happy hour (qui commence à 14h). Je n ai jamais te déçu. Les smoothies sont supers bons et vous pouvez y ajouter à la demande de la spiruline ou des graines de chia. La carte de brunch est variée. C est super bon et les portions sont généreuses (de quoi vous caler jusqu au dîner). Les prix sont raisonnables pour cette partie de Tulum (cote plage) ou tout est plus cher. Bref: à tester

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Après de longues heures à faire du vélo à la découverte de Tulum, nous nous sommes finalement arrêté dans ce restaurant qui nous semblait plutôt sympathique ! Et notre première impression est resté la bonne . J’ai pris le sandwich avec l’avocat et le Bacon il était tout simplement divin avec les potatos, dans l’apres Midi nous y sommes même retournés pour prendre une Noix de Coco et un Smoothie Glacé excellent aussi !
Ils font hôtel aussi, le cadre est vraiment idyllique, et le restaurant décoré avec goût ! Bien que nous ne parlons pas espagnol et peu l’anglais; les serveurs on vraiment été aimable et très patient .
Je recommande vivement !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 31 janvier 2019 par mobile

riens à critiquer tout est bon les cocktails les salades les serveurs sont très gentil !
on peut faire charger sont téléphone le wifi passe biens bref riens à dire sa ne paye pas de mine mais c'est très bon et pas chère du tout

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

petit resto mexicain au bord de la route.
Guacamole juste une tuerie
Tacos fabuleux
Prix raisonnable
Jus de fruits naturels
A ne pas manquer
Philippe et Christina

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Tunich ont aussi consulté

Vous connaissez Tunich ?