“Repas du soir en famille ”
Avis sur Chacabar

Chacabar
Classé n° 34 sur 565 Restaurants à Tulum
Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Cadre sympa
Très calme
Plats très bons et très ( trop ) copieux
Le steak de thon est parfait
Les pizzas sont géantes

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 8 février 2019 par mobile

Nous sommes allés déjeuner et dîner. Top super pizzas, bons cocktails. Et pour le déjeuner salades énormes et pleines de bonnes choses. Service au top à l' ombre des arbres et au calme. Belle déco. Un bon petit resto à Tulum

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Nous avons essayé le petit déjeuner et le dîner à cet endroit, qui est sis dans le développement Aldea Zama. Tout est impeccable. Le rissoto et saumon cuits à la perfection et la pizza excellente! Excellent servise, Je recommande fortement.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Malgré avoir filtré sur pizza et ouvert , nous n avons pas pu avoir de pizza. Le four n est allumé qu à partir de 16h. Dommage

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Nous avons suivi les conseils sur TripAdvisor et nous avons bien fait :)

Effectivement le restaurant est en retrait du centre mais bon quand on voit le centre pas de regret !
Le restaurant sur la route secondaire est fléché. Petite terrasse très agréable.
Du bon vin, des bonnes pâtes et une très très bonne pizza cuite sous nos yeux aux feux de bois... là meilleure depuis notre traverser du Mexique !

L’addition pas plus chère qu’ailleurs pour un repas comme celui-ci.

Par contre prévoyez de l’anti-moustique car vous ne serez pas seul ..

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Chacabar ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Chacabar ?