“Bonne cuisine ”
Avis sur Chacabar

Chacabar
Classé n° 34 sur 565 Restaurants à Tulum
Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Nous avons pris des pâtes carbonara, des salades caesar, un hamburger. Tout était bon.
Le service pourrait être plus réactif...
Le restaurant fournit gentiment de l’anti moustiques, on est au milieu d’une ancienne jungle!

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Cadre sympa
Très calme
Plats très bons et très ( trop ) copieux
Le steak de thon est parfait
Les pizzas sont géantes

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 8 février 2019 par mobile

Nous sommes allés déjeuner et dîner. Top super pizzas, bons cocktails. Et pour le déjeuner salades énormes et pleines de bonnes choses. Service au top à l' ombre des arbres et au calme. Belle déco. Un bon petit resto à Tulum

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Nous avons essayé le petit déjeuner et le dîner à cet endroit, qui est sis dans le développement Aldea Zama. Tout est impeccable. Le rissoto et saumon cuits à la perfection et la pizza excellente! Excellent servise, Je recommande fortement.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Malgré avoir filtré sur pizza et ouvert , nous n avons pas pu avoir de pizza. Le four n est allumé qu à partir de 16h. Dommage

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Chacabar ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Chacabar ?