“Belle hôtel sur magnifique plage”

et 1 autre site !
Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club
N° 73 sur 101 Hôtels à Tulum
Avis publié : 2 avril 2011

Nous y avons séjourné pendant 8 jours en mars avec 2 enfants en bas age. L'hôtel est très joli, bien entretenu, propre. La plage est superbe, propre et les transats super confortable. Le manager est vraiment très simpa, à l'écoute et fait tout pour rendre service, à l'esprit très ouvert. Le personnel est très agréable. Bonne restauration un peu cher tout de même. Durant tout notre séjour rien à redire, un très belle endroit que je conseille sans problème.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 31 mars 2011

Nous avons passé, en mars dernier, 3 merveilleuses journées dans cet hôtel.
RIEN A REDIRE !

L'accueil a été parfait et le personnel est adorable. ils sont vraiment aux petits soins pour vous, souriants, agréables...ca été une détente incroyable d'y séjourner.
Les chambres sont spacieuses, propres et fortes sympathiques. Le restaurant est vraiment très bon, n'ayez pas peur de gouter quoique ce soit, je conseille les pizza, la pizza nutella, les spaguetti aux fruits de mers...et le guacamole, un délice :-)

La beauté du site ne peut que rendre ce séjour mémorable.
Après avoir cherché pendant plusieurs jours un hôtel convenable sur Tulum, je suis plus que satisfaite de mon choix et recommande fortement à toute personne d'y séjourner, vous ne serez pas déçus !!

J'ai dailleurs hâte d'y retourner..... l'année prochaine qui sait ! :-)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2011

L endroit est un vrai paradis sur terre....
Les chambres sont simples et propres...
Le restaurant délicieux et un personnel charmant...(un petit clin d oeil au Docteur SANCHEZ)
Nous avons passe 4 nuits (2 couples d amis + 3 ados) et il nous tarde qu une chose y retourner un jour...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2011

Nous avons séjournés au Om au mois de février 2011. Bien que la température n'était pas à son meilleur, la beauté de l'hôtel, sa plage et son staff ont rendu ce voyage tout à fait inoubliable. La décoration est superbe et l'aménagement des végétaux en font un petit jardin exotique. Le personnel est courtois et l'ambiance lounge rend l'atmosphère hyper relaxe. Le site et la plage sont nettoyés chaque matin et de nombreuses chaises sont disponible sur la plages. Jamais de foule, au plus une dizaine de personnes et des kilomètres de plages au sable blanc. Chambre propre et nettoyée chaque jour sans mauvaises surprises. Le restaurant avec vue sur la mer sert un menu varié et de qualité. Possibilité d'aller manger aux autres hôtels tout près sur la plage, particulièrement au S & S et au Casa Violeta. Pour se rendre à la ville de Tulum ou aux ruines, il faut prendre un taxi et compter environ 150 pesos aller-retour. L'internet sans fil fonctionne bien et est gratuit dans le resto de l'hôtel. La carte de crédit est acceptée et on peut payer en fin de journée si on le désire. Il n'y a pas de chambre directement sur la plage mais on est tout de même collé dessus et la végétation est bien entretenue.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2010

J'ai passé un agréable séjour à l'OM. Bien que pour le temps que j'y ai passé, le manager était un peu obtu (pas de petit déj à 12h10 parce que dans le règlement c'est que jusqu'à 12h00, alors qu'il n'y a personne...), et que sur le site il était noté que les petits déj étaient compris alors que lorsque nous sommes arrivés, cela n'était pas le cas.
Le point fort de cet hôtel, c'est clairement son emplacement et son staff, qui est adorable et se plie en quatre pour nous faire plaisir!!!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
omtulum, Manager de Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2010

Nous à l'OM, sont extrèmement heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous essayons de faire exeption à certaines règles, mais parfois il n'est pas possible. Déjeuner débute à 11h30 et de Préparation petit déjeuner est rangé et le déjeuner est mis en place. Regrettable que ce jour-là nous n'avons pas été en mesure de contourner les règles pour vous.
Comme l'a dit notre personnel ne font de leur mieux pour aider et offrir la plupart des demandes. Le petit déjeuner n'est pas inclus et n'est pas spécifié nulle part sur notre site

Avis publié : 5 mars 2010

trés bonne cuisine ,ambiance trés cool bonne musique,personnel trés trés agréable,
un manager Angelo trés attentionné, de trés bonnes pizzas ...... mais des chambres au dessous du niveau;
jacky

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2010

un sejour de 12 nuits au bord d'une plage magnifique, avec une chambre agréable qui nous donnait l'impression d'être des " robinson crusoé", je l'avoue avec un room service et un staff agréable!!
félicitations au cuisinier !! et encore félicitations!! que dire de plus , à l'année prochaine..
our stay was wonderful
thank you so much and congratulations to the cooker ...
see you soon

l