“Un petit coin de paradis.”

Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club
N° 61 sur 95 Hôtels à Tulum
Langres, France
“Un petit coin de paradis.”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Cet hôtel est un petit coin de paradis. La chambre est très spacieuse et représente un côté cocon avec cette forme de cabane.
La douche est très bien ainsi que la climatisation qui est relativement silencieuse.
Et un accès direct à la plage qui fait plaisir.
Les seuls points négatifs sont :
- le ménage est fait assez tard dans la journée
- le personnel ne vous parle que en anglais même si on leur parle en espagnol.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 juillet 2014

Je n'ai pas forcément l'habitude de la cabane un peu rustique, donc je vais m'efforcer de rester objectif. L'eau salée dans le chambre, le sable, la petite hutte et le lit inconfortable, admettons que ça fasse partie de l'expérience, au final c'est plutôt sympa et pas forcément désagréable. On a passé une excellente soirée sur la plage avec nos amis, par exemple.
Mais à 110$ la chambre? je pense qu'il ne faut quand même pas se moquer du monde! Ça ne les vaut clairement pas. J'évalue honnêtement et, je pense, très objectivement (nous sommes 6 à avoir le même avis) la prestation autour de 50-60$, et encore c'est bien payé!
Et puis, sincèrement, ce n'est pas très propre, l'accès à la plage et aux transats est impossible (tout est pris), la caution demandée en échange des serviettes, la climatisation bruyante et sélective (juste pendant la nuit, on meurt de chaud la journée) et les pannes de courant récurrentes, on est bien loin de se sentir "at home" à Om (je précise que je ne tente pas un jeu de mot pourrir c'est juste ce qu'il y a écrit sur le t-shirt du personnel!).
A éviter, sauf si d'aventure, ils baissaient leur prix de 60 à 70%.

Astuce pour la chambre : Nous avions 3 chambres différentes, pas une seule ne m'a paru valoir la peine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
omtulum, Responsabile relazioni pubbliche de Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonsoir M. Feros,
merci pour votre avis, mais si peu indulgent envers nous
déjà avoir choisi un logement qui n'est pas votre habitude en dit long sur son objectivité
En fait, si elle me parle de l'eau de sel et de sable qui ont ennuyé, à dire qu'il était mauvais choix, au moins, il n'a pas lu en détail où il se réservait
elle se plaint sur ​​le prix soit élevé, en fait, nous sommes parmi les plus compétitifs,
Je ne pense pas que cela a été communiqué à la fin du séjour, en fait, à la réception avant l'acceptation de même ceux qui ne réservez pas via Internet, nous donnons toutes les explications.
prix, de réserver des chambres, sur les conditions que doit respecter l'hôtel comme on en trouve dans une oasis naturelle protégée.
en effet conserver sa forme d'acceptation avec signature au bas.
dans les destinations touristiques comme les prix Riviera Maya ont une différence significative en fonction de la durée du séjour, cette disposition s'applique à tous les hôtels sur la mer pour toute la longueur de la route Tulum-Boca Paila
au prix que vous proposez à l'hébergement le plus appropriés peuvent être trouvés dans le pueblo, pas sur la plage (l'hôtel de privé), disponible avec palapa et des chaises.
Je ne sais pas ce que cela pourrait signifier pour son propre, mais je vous assure que nos normes de propreté sont élevés et même maniaque à certains moments, mais c'est une structure sur la plage et entouré par la nature avec des palmiers et des noix de coco comprendra que nous ne considérons pas du sable ou des feuilles comme la saleté.
L'air conditionné est suspendu seulement pendant quatre heures allant de trois à sept, cela aussi dont est spécifié sous la forme contresigné par vous.
mais ce qui se passe dans toutes les structures dans la zone spécifiée dans le site et trip advisor, comme l'électricité est produite par des générateurs.
Je vais vous en dire plus, nous sommes parmi les rares à avoir le générateur de gaz pour éviter le bruit.
le jeu de mots pour vous faire sentir à la maison comme nos clients correspond pleinement à ce que nous offrons en termes de service, la courtoisie et la qualité.
Je ne suis pas au courant que nous demandons un acompte pour ceux qui restent avec nous pour les serviettes de plage.
serait superflu, nous avons l'autorisation de la carte de crédit sur ​​laquelle peut charger perte.
Son examen je trouve cela très critique pour nous et pas à lui-même qu'il a choisi un type de vacances et hébergement à l'hôtel qui ne lui appartient pas.
Certes, nous devons améliorer, mais aussi l'invitation à faire pour elle dans le choix de son prochain voyage.
une salutation cordiale
Marange silvange
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Tres bon sejour. Une équipe agreable serviable dynamique et tres sympatique. Les habitations sont propres, le restaurant est bon et la plage est nettoyée.
La douche est propre mais manque un peu de pression... Tres bon sejour, nous avons adorés. De plus les prix sont correct comparés aux hotels voisins...

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 24 avril 2014

des cabanas magnifique à coté de la réserve de la biosphère, un respect de l'environnement douche à l'eau désalé, lumière à la bougie à partir de minuit. l'endroit est a tombé par terre et la cuisine très bonne. un de mes coup de coeur au mexique

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
Avis écrit le 28 février 2014

nous avons passé un tres bon séjour avec nos enfants dans cet hotel... personnel tres acceuillant, nourriture fraiche et bonne, chambres propres et bien décorées, tres bel environnement... en bref : je recommande !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mexico, Mexique
Avis écrit le 11 novembre 2013

De l'arrivée au départ, tout le monde est au petit soin pour vous et est pret a faire ce qu'il faut pour que vous passiz un moment agreable. Cocktail a votre arrivée, restaurant avec une vue imprenable sur la mer, chambres amples et bien equipees. Et en plus, un certain attrait pour l'ecoligie, c'est l'un des rares hotels de la region qui est totalement autonome en terme d'enegie.
Plein de petites attention tant dans le service que dans la decoration ou encore l'amenagement.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas reservés dans cet hotel, profités tout de meme de leur resaurant le temps d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mexico, Mexique
Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner deux fois à l'hotel OM, en famille et en couple, et j'ai savouré chaque instant!
Le cadre est superbe: la plage est parmi les meilleures de tulum, le jardin est bien aménagé et exotique, et les chambres sont écologiques et confortables.
C'est un hotel calme, parfait pour se ressourcer! Il faut se preparer à se reveiller bercé par les vagues, par le vent dans les palmiers et par les nombreux oiseaux.
Le personnel est également gentil et attentif!
Recommendé à 200%!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux