Avis publié : 21 octobre 2017

Nous avons passé 2 nuits au Château de la Côte. Le château est magnifique, dans un cadre très bucolique. Calme absolu.
Excellent accueil des propriétaires.
Nous avons eu la deuxième nuit une magnifique chambre supérieure donnant sur le sommet d'un donjon (chambre n° 23). Nous recommandons cet établissement. Attention cependant, beaucoup de disparité dans les chambres, bien vérifier avec le site quelle chambre est donnée et éviter la n° 15, juste au dessus de la salle de dîners.

Avis publié : 20 octobre 2017

Le cadre est remarquable : Un très beau château dans un superbe parc ... ça se gâte quand on entre dans la chambre : déco vieillissante, moquette tâchée, cadres "kitch", salle de bain à refaire totalement (odeur désagréable, douchette encrassée, carreaux cassés, joints grossiers, revêtement de sol premier prix mal posé) ... et surtout une literie inacceptable (matelas à ressorts qui a vécu ... Mauvaise nuit garantie). Le petit déjeuner est servi dans une pièce minuscule avec un minimum de produits présents (provenant de la grande distribution) : Inacceptable à 14 euros !

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Un cadre enchanteur mélange de sérénité d humilité et de raffinement
Respect aux propriétaires qui mettent tout en oeuvre pour préserver et entretenir ce lieu magique notre patrimoine à tous
Une excellente table un accueil chaleureux l équipe très professionnelle et de gentils fantômes

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Séjour au château de La Côte du 17/10/2017 au 19/10/2017.
Nous avons apprécié tout le personnel.
Très bonne cuisine de terroir avec des produits frais et de qualité
Idem pour les vins proposés, et, conseils avisés.
Déçus par notre chambre, que nous avons trouvé quelconque (peut-être est-ce dû à notre venue par WonxerBox)
Très bonne literie, et, cadre reposant.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2017

Le château est magnifique et les couchers de soleil y sont sublimes !
L'accueil est très aimable et la chambre que nous avons occupée (très agréable, excellente literie !) a beaucoup de cachet.
Quel plaisir de prendre un verre sur la jolie terrasse devant le château, avant le dîner, dans un calme absolu !
Une suggestion pour améliorer encore le séjour : les petits déjeuners sont un peu basiques, des produits un peu moins "standardisés" (en particulier, le fromage et la charcuterie) seraient les bienvenus