“Super”

Restaurant Le Santana
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Sagone
Description : Après douze années d'exploitation du Restaurant L'Ancura sur le port de Sagone, j'ai décidé avec mon équipe de me lancer un défi, celui de devenir propriétaire d'un établissement fermé depuis de nombreuses années et en état de dégradation avancée......mais idéalement situé sur l'une des plus belles plages de la région. Après seulement quelques mois de travaux acharnés le Restaurant Le Santana est heureux de vous accueillir pour sa première saison le Jeudi 28 Avril 2016!!!! Vous serez naturellement ravis par le paysage, la sérénité du bruit de la mer, par le magnifique coucher de soleil mais également par le charme de la cuisine méditérranéenne parfumée aux saveurs du maquis Corse. Poissons et crustacés issus de la pêche locale, miel du maquis, agrumes et légumes ensolleillés, charcuteries, viandes et fromages de région.... Tous ces produits délicatement préparés dans notre cuisine vous surprendront agréablement... Nous vous souhaitons de passer un agréable moment... Jean-Louis CINOTTI et son équipe...
Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Très agréable terrasse bord de mer cuisine parfaite ni trop ni pas assez dans l assiette produits de qualité rapport qualité prix en adéquation avec le lieu . Y allez sans hesiter

Jean-Louis C, Propriétaire de Restaurant Le Santana, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2017

L'ensemble du personnel du restaurant Le Santana se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions nous concernant.
En effet, vos commentaires sont très importants, ils nous encouragent chaque jour à poursuivre nos efforts afin d'améliorer l'accueil et le service de nos clients.
Sachez, ghost g, que serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 14 novembre 2017

De passage à Sagone pour nous rendre sur ajaccio, nous avons décidé de déjeuner au restaurant le Santana.
L établissement est à la hauteur de sa réputation.
Un cadre idyllique. Une vue mer exceptionnelle.un service très professionnel ou l accueil et le sourire sont au rendez-vous.
commencez par un petit cocktail au petit salon bord de plage pour apprécier la magie du lieu.
L'excellence de la cuisine de l entrée. Au plat principal. Pour finir sur une saveur sucrée est au rendez-vous .
UNE EXCELLENTE ÉTAPE QUE NOUS RECOMMANDONS VIVEMENT.
FÉLICITATION POUR CETTE BELLE RÉUSSITE ET MERCI ENCORE POUR CE MERVEILLEUX MOMENT DE RÉGAL POUR NOS PAPILLES.

Jean-Louis C, Propriétaire de Restaurant Le Santana, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

L'ensemble du personnel du restaurant Le Santana se joint à moi pour vous remercier de votre visite et pour vous remercier également de ce magnifique avis nous concernant.
Sachez, mathias810, que se sera avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage sur Sagone.

Avis publié : 12 novembre 2017

Comme d habitude les sens en éveil un vrai regal avec la nouvelle carte d automne produits de saison oblige le chef nous a régalé avec des mélanges subtils

Jean-Louis C, Propriétaire de Restaurant Le Santana, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Merci beaucoup Isabelle pour votre fidélité et pour ce nouvel avis magnifique.
Sachez que nous serons toujours très heureux de vous accueillir, vous et votre famille, dans notre établissement.

Bien cordialement,
Émilie et Jean-Louis CINOTTI.

Avis publié : 8 novembre 2017

Une situation idéale en bord de mer grâce à la très grande terrasse où l'on a pu diner même en octobre ! Sinon côté cuisine tous les plats faisaient envie, mais au final la proposition de poissons frais pêchés du jour dans la baie a remporté mon suffrage (mais attention le prix était en conséquence !). Côté service, efficace et professionnel. Côté décor, très sympa et actuel, ce qui permet de passer une excellente soirée. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Jean-Louis C, Propriétaire de Restaurant Le Santana, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Toute l'équipe du restaurant Le Santana se joint à moi pour vous remercier de votre visite et pour vous remercier également pour votre avis "excellent".
Sachez, 16franck, que nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage sur Sagone.

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Un cadre raffiné, un service rapide et une gentillesse qui se démarque de la concurrence ! Des plats délicieux, une présentation excellente ! Je recommande vivement !

Jean-Louis C, Propriétaire de Restaurant Le Santana, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2017

En effet, vos commentaires sont très importants pour nous. Ils nous encouragent chaque jour à poursuivre nos efforts afin d'améliorer l'accueil et le service de nos clients.
Sachez, Largo R, que nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Santana ont aussi consulté

Zonza, Corse-du-Sud
Sagone, Corse-du-Sud

Velone-Orneto, Haute-Corse

Propriano, Corse-du-Sud
Bastelicaccia, Communauté de Communes de la Vallée du Prunelli

Vous connaissez Restaurant Le Santana ?