Hotel A Rena d'Oru
  • Petit déjeuner inclus
Marina di Lava(Appietto)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous y avons passé 4 jours bien agréables, que dire de la vue des chambres de la façade... unique.Le patron est présent toute la journée et sympa si l'on prend le temps de discuter avec lui (en contradiction avec d'autres messages ci dessous) et madame est là le matin pour les petits déjeuners. Certes il n'y a pas de restaurant, mais il y en a de très bons à une distance raisonnable à pied, et si l'on va en Corse, c'est aussi pour marcher.
A vous de choisir une chambre avec vue ou pas, avec airconditionné ou pas.
Attention quand même aux moustiques actifs la nuit.
Les plages dans le coin sont uniques.
C'est notre 4e passage dans cet hotel, et si nous revenons en Corse, nous passerons par cet hotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Nous avons passer 2 jours dans cet hôtel avec ma femme. Endroit magnifique, superbe vue, accueil agréable et chaleureux. Piscine et plage à deux pas de l'hôtel, petit déjeuner simple avec vue sur la mer. Les chambres avec peu de décoration, ce qui pourrait être améliorer, à part sa rien à redire, nous reviendrons certainement !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Nous avons passé avec mon épouse 2 jours dans cet hotel après réservation, mais plus que déçu , tout d'abord l'acceuil , la patronne exécrabe et sans sourire . les chambres sont vétustes , sans parler des sanitaires qui sont à refaire (pas de balayette pour le WC) nous avons demandé à la patronne , sa réponse il n'y a pas de balayette car les occupants nous la laisse sale, voila sa réponse . Nous avons été un peu surpris de cette attitude . Nous avons croisés 2 fois le patron meme pas une parole . Nous avions réservé cet hotel est versé 26 euros par chèque de réservation et réglé le solde de 150 euros en espèce aucune facture nous été remise . Déplorable de voir cette attitude.Nous avons déjà fait 5 fois la corse à moto , et c'est la première fois que l'on si mal reçu .petit déjeuner moyen sans jus d'orange . Ce n'est pas la mentalité corse habituelle . HOTEL à fuir absolument.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé une super semaine à L’hôtel Rena d'oru .

-Le cadre de l’hôtel est super et que dire de sa situation .... le top !!!
L’hôtel se situe à environ 30 min de Ajaccio et nous ne sommes pas loin non plus des calanques, de Piana ...
C'est un hôtel "les pieds dans l'eau " , effectivement , la mer se trouve au pied de l’hôtel (1 min a pied ) ! et la plage est formidable !
Plusieurs restaurants se trouvent également au pied de l’hôtel .

- Concernant l’hôtel , rien a dire ! super ! la piscine est facile d'accès .
Les prioritaires sont super , nous avons été très bien accueilli .
Les chambres sont propre et bien et le déjeuné est également bien .

Notre seul bémol , le manque de place pour se garer .... une vrai partie de Tetris !! lol

Sinon nous y retournerons volontiers !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Revenant tout juste de vacance dans cet hôtel je me précipite sur mon ordi pour écrire un démenti sur pas mal de chose qui on été ditent par mes collègue vacancier
Tout d abord le cadre de l hôtel est charmant et cette petite ville est vraiment splendide avec la plage à quelque mètres del hôtel restaurant à 3 pas de magnifique criques à découvrir

Pour ce qui est des chambres impeccable rien a redire propreté exemplaire et une vue mer époustouflante

Petit déjeuné rythmé par le bruit berçant des vagues

Pour ce qui es des proprios à la vue des commentaires précédent nous nous somme tâtés à partir
Alors la je le cri haut et fort n écoutez pas ce qui est dis plus bas
L acceuil que nous avons eu à notre à arrivée fut chaleureux
Durant notre semaine nous n avons eu de leurs part que de la gentillesse et de la sympathie

Je recommande cet hôtel les yeux fermé

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple