“A voir”

Camping Sagone
caen
“A voir”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné du 21 au 28 aout dans ce camping.
super accueil, l hotesse très accueillante ca faisait plaisir comparé au tikiti.
Par contre, sanitaire très sale, nettoyé qu'une fois par jour et encore on ne le voyait pas car aussitot c'était de nouveau sale avec des cadavres de moustiques partout sur les murs des toilettes hummm....
les 2 derniers jours, ca a changé de personne d'entretien et là c'était enfin propre

2 piscines mais je ne pense pas que la grande était chauffée, les petits tenaient 30 minutes et commencaient a grelotter. L'eau de la mer était pus chaude que la piscine donc nous préférions aller la mer.

Il y a eu 2 vols dans le camping et la gendarmerie était tous les matins dans le local de sécurité
pas très rassurant tout ca

le + : une supérette juste a coté du camping, on allait chercher le pain et les courses tous les jours du coup

Lille, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Bien situé (au calme, à 2 km des plages, 50 mn Ajaccio - 30 mn Cargese) ce camping dispose de pas mal d'équipement. J'ai trouvé le camping propre et bien ombragé avec une belle piscine et la superette à 100 m est très pratique. Logeant dans un chalet vieillot, le "hic" fut la propreté, des toiles d'arraignées (et les bébètes qui vont avec) jusqu'aux "punaises de literie" qui ont fait des dégats ce qui ne nous laissera malheureusement pas un bon souvenir. Siles responsables, immédiatellent alertés nous ont vite proposé un autre logement le mal était fait et nous regrettons qu'il n'ait jamais pris de nos nouvelles ensuite . A noter aussi la grande dispo du personnel mais pas toujours très informé de ce qui existe dans et en dehors du camping. Ce camping vaut 3 mais pas 4 étoiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Campbon, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjournés du 29 juillet au 16 aout et nous avons trouvé se camping super. Nous étions en toile de tente, j' avais demandé un grand emplacement et a l'ombre qui a été respecté, il est bien situé nous avons pu visité carghèse, ajaccio, piano, porto et girolata en bateau bien sur ! Mes enfants (12 et 8 ans) se sont bien amusés, les animateurs qui font toute les animations du matin jusqu'au soir ( environ 1h du matin pour les plus grands) s'occupe super bien des enfants, les employés sont acceuillant. N'écouté pas les critiques des autres personnes car dans chaque famille il y aura quelque chose qui n'irra pas, vené voir par vous même c'est meilleur chose a faire. Nous nous retournons l'anneé prochaine et avec des amis. GRAZ

p
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné en tente dans ce camping du 24 au 30 aout 2013. Malgré une réservation plusieurs mois avant en précisant que nous avions un enfant en bas âge, nous nous sommes retrouvés avec un emplacement en plein soleil. Côté propreté, le papier toilette dans les allées n'a pas été retiré durant tout notre séjour, malgré les allées et venues du personnel du camping. Nous avons du nous battre contre les moustiques du matin au soir. Manque de surveillance la nuit, être réveillé par des hurlements la nuit n'a rien d'agréable. Accueil très froid et impersonnel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sagone

Balaruc-les-Bains, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné sur ce camping du 24 au 31/08 avec l'offre vente-privée en bungalow (nous étions 4 et un logement pour 6, bref spacieux !). L'environnement est très agréable, ombragé, entretenu.
Nous avions la demi-pension : excellent, parfait.... service aussi excellent. RAS ! je recommande absolument !
le bungalow était propre, en bon état, manquait juste les transats....
les points négatifs : l'animation est adaptée au 3-4 ans, toutes les prestations sont payantes et trop chères (salle gym entre autre).
Le camping est un peu livré à lui même la nuit : pas de gardiens, et les ados s'en donnent à cœur-joie en pleine nuit (mais que font les parents ???)! Réveillés en pleine nuit en sursaut par des hurlements d'ados qui chantent, ou par la boite de nuit trop forte, pas top en vacances !
sinon pas de doute vous êtes bien en Corse !!!
je recommande MALGRE le problème de bruit, demandez un bungalow plutôt dans le milieu du camping, au fond c'est neuf mais pas d'ombre, hic !

Astuce pour la chambre : Pas les bungalows en première ligne
Crest, France
Avis écrit le 31 août 2013

Camping très reposant c 'est sûre nous sommes en Corse
il manque juste un peu plus d animation le soir pour les Ados
la musique est toujours la même c 'est usant au bout d une semaine
Sinon camping propre calme
le personnel très gentil
le restaurant nickel
les navettes pour la plage ...... des oublis parfois attention !!!!
à refaire quand même ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 27 août 2013

camping très bruyant en aout avec une clientèle irrespectueuse? Gardien de nuit inexistant et personnel de jour débordé. Il faudrait au moins 2 fois plus de personnes à l'accueil et la nuit pour la surveillance et pour veiller au bien être des clients. On a juste l'impression d'être un porte monnaie ! Le matin de bonne heure (8h) un employé traite les arbres fruitiers avec un masque ! Inacceptable dans un lieu public car les clients respirent les produits chimiques (sans en être avertis)..... Niveau animation, ça reste très basique et surtout pas digne d'un 4 étoiles (les locations de mobil-homes sont très chères pour le peu de services sur ce camp)... Un vieux sanitaire abandonné trône au milieu du camp ! Du jamais vu !!!! Ce camping pourrait être très agréable avec une meilleure tenue et pourrait surtout mériter ses 4 étoiles avec quelques aménagements de rénovation. La piscine est très très petite comparée à la taille du camp.... Très déçus de cet établissement qui se veut être au Top sur le site internet mais qui est loin d'y être. Il faudrait que la direction aille visiter des campings 4 étoiles sur le continent pour voir à quoi ça ressemble !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sagone ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
N° 3 sur 14 à Olmeto
Residence Funtanella
Residence Funtanella
N° 2 sur 2 à Sagone

Vous connaissez Camping Sagone ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sagone

Établissement : Camping Sagone
Adresse: route Departementale 70, 20118 Sagone, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sagone
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Sagone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Sagone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Sagone
Avis Camping Sagone