“Félicitations à la qualité de la restauration.” 4 5 étoiles

Camping Sagone a été ajouté à vos Favoris
Camping Sagone
Route de Vico, 20118 Sagone, Corse, France   |
Léotoing, France
“Félicitations à la qualité de la restauration.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

L'offre du camping est sympa. Nous avons prix la demi pension (petit dej et dîner) : la diversité des plats, la qualité, le prix et le Sourire en plus. Bref un bon coup de chapeau à la restauration. De plus un bon accueil.
Nous avons séjourné du 19 au 26 Octobre 2013. La piscine est chauffée et sous bulle en surpression. Seul point négatif : Les moustiques (prendre en pharmacie un produit pour les moustiques tropicaux et sulfater toutes les deux heures).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bonjour, nous avons loué un Bungalow dans ce camping pour la saison estivale (Juillet) et ce dernier s'est révélé être tout simplement décevant.

En effet, la table extérieure était branlante et abîmée et les fauteuils étaient sales. Les lames de la terrasse devant la porte du bungalow étaient sur la point de céder ce qui nous obligeait à "contourner" ces dernières pour entrer.

La douche était insalubre, les interrupteurs fonctionnaient 1 fois sur 2 et la literie de mauvaise qualité.

Le bungalow possédait un Frigo de type "top" ce qui n'est pas suffisant pour une famille de 4 personnes. La cafetière était qq peu déglinguée et il manquait pas mal de vaisselle et couverts quand nous sommes entrés.

Bref, nous avons bien entendu fait part de notre mécontentement auprès de la direction qui a tout simplement ignoré nos remarques. Pour 1800€ les 2 semaines je ne peux que vous encourager à fuir cet établissement

Astuce pour la chambre : Je ne peux que vous encourager à fuir cet établissement
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sagone

caen
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné du 21 au 28 aout dans ce camping.
super accueil, l hotesse très accueillante ca faisait plaisir comparé au tikiti.
Par contre, sanitaire très sale, nettoyé qu'une fois par jour et encore on ne le voyait pas car aussitot c'était de nouveau sale avec des cadavres de moustiques partout sur les murs des toilettes hummm....
les 2 derniers jours, ca a changé de personne d'entretien et là c'était enfin propre

2 piscines mais je ne pense pas que la grande était chauffée, les petits tenaient 30 minutes et commencaient a grelotter. L'eau de la mer était pus chaude que la piscine donc nous préférions aller la mer.

Il y a eu 2 vols dans le camping et la gendarmerie était tous les matins dans le local de sécurité
pas très rassurant tout ca

le + : une supérette juste a coté du camping, on allait chercher le pain et les courses tous les jours du coup

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bien situé (au calme, à 2 km des plages, 50 mn Ajaccio - 30 mn Cargese) ce camping dispose de pas mal d'équipement. J'ai trouvé le camping propre et bien ombragé avec une belle piscine et la superette à 100 m est très pratique. Logeant dans un chalet vieillot, le "hic" fut la propreté, des toiles d'arraignées (et les bébètes qui vont avec) jusqu'aux "punaises de literie" qui ont fait des dégats ce qui ne nous laissera malheureusement pas un bon souvenir. Siles responsables, immédiatellent alertés nous ont vite proposé un autre logement le mal était fait et nous regrettons qu'il n'ait jamais pris de nos nouvelles ensuite . A noter aussi la grande dispo du personnel mais pas toujours très informé de ce qui existe dans et en dehors du camping. Ce camping vaut 3 mais pas 4 étoiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Campbon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjournés du 29 juillet au 16 aout et nous avons trouvé se camping super. Nous étions en toile de tente, j' avais demandé un grand emplacement et a l'ombre qui a été respecté, il est bien situé nous avons pu visité carghèse, ajaccio, piano, porto et girolata en bateau bien sur ! Mes enfants (12 et 8 ans) se sont bien amusés, les animateurs qui font toute les animations du matin jusqu'au soir ( environ 1h du matin pour les plus grands) s'occupe super bien des enfants, les employés sont acceuillant. N'écouté pas les critiques des autres personnes car dans chaque famille il y aura quelque chose qui n'irra pas, vené voir par vous même c'est meilleur chose a faire. Nous nous retournons l'anneé prochaine et avec des amis. GRAZ

p
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné en tente dans ce camping du 24 au 30 aout 2013. Malgré une réservation plusieurs mois avant en précisant que nous avions un enfant en bas âge, nous nous sommes retrouvés avec un emplacement en plein soleil. Côté propreté, le papier toilette dans les allées n'a pas été retiré durant tout notre séjour, malgré les allées et venues du personnel du camping. Nous avons du nous battre contre les moustiques du matin au soir. Manque de surveillance la nuit, être réveillé par des hurlements la nuit n'a rien d'agréable. Accueil très froid et impersonnel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Balaruc-les-Bains, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné sur ce camping du 24 au 31/08 avec l'offre vente-privée en bungalow (nous étions 4 et un logement pour 6, bref spacieux !). L'environnement est très agréable, ombragé, entretenu.
Nous avions la demi-pension : excellent, parfait.... service aussi excellent. RAS ! je recommande absolument !
le bungalow était propre, en bon état, manquait juste les transats....
les points négatifs : l'animation est adaptée au 3-4 ans, toutes les prestations sont payantes et trop chères (salle gym entre autre).
Le camping est un peu livré à lui même la nuit : pas de gardiens, et les ados s'en donnent à cœur-joie en pleine nuit (mais que font les parents ???)! Réveillés en pleine nuit en sursaut par des hurlements d'ados qui chantent, ou par la boite de nuit trop forte, pas top en vacances !
sinon pas de doute vous êtes bien en Corse !!!
je recommande MALGRE le problème de bruit, demandez un bungalow plutôt dans le milieu du camping, au fond c'est neuf mais pas d'ombre, hic !

Astuce pour la chambre : Pas les bungalows en première ligne
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sagone ou ses environs
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio
N° 11 sur 30 à Calvi
Le California Motel
Le California Motel
N° 1 sur 4 à Sagone

Vous connaissez Camping Sagone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Sagone

Adresse: Route de Vico, 20118 Sagone, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sagone
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Sagone
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Sagone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Sagone
Avis Camping Sagone