“Une très belle expérience dans ce motel familial.” 4 5 étoiles
Avis sur Le California Motel

Le California Motel
“Une très belle expérience dans ce motel familial.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avions 2 appartements vue mer et piscine, et les réveils étaient à chaque fois magique avec la vue sur la baie de Sagone.
Le motel est situé en bord de route (les voitures passent régulièrement, mais c'est supportable). Passage tôt des ramassages poubelles (06h) et des fois des agent de la ville pour tailler les arbres (07h). Mais sinon, assez clame dans l'ensemble.
La mer, avec plage surveillée, est juste derrière. Pratique de ne pas à prendre la voiture.
Sinon, vous pouvez descendre à la piscine très bien entretenue, et dorer sur un transat. Le bar du motel vous accueille avec une belle terrasse (et baby-foot pour occuper le enfants).
Concernant les chambres, très fonctionnelles. Perso, le matelas un peu dur mais on voit que la literie est récente. Une terrasse/balcon privé avec table et chaises pour y prendre tous les repas.
Parking privé à l'arrière.
Important : tout le site est très propre et très bien entretenu (y compris les espaces verts).
Stéphane sait s'occuper de son motel et de ses clients. Il est très disponible et saura répondre à vos demandes.
Nous reviendrons au California avec plaisir !!!

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre en hauteur, et vue mer

Voyage solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Pour une première en Corse, nous avons été conquis! Accueil très chaleureux, les propriétaires sont très sympas!!! Propreté irréprochable, vaste studio, vue magnifique, piscine très agréable, résidence superbe avec un parc magnifique, tout y est parfait!!! Nos 2 ados ont adoré!!!!! Nous recommandons ce lieu sans hésitation!!!! On reviendra!!!!

baneins
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

vacance familiale avec nos deux enfants de 7 et 10 ans.
Sagone est bien situé pas trop loin d'Ajaccio, calme enfin ce que l'on recherchait loin de Porticcio trop agité et trop balnéaire pour nous.
Etablissement familiale, bon rapport qualité prix, tenue par un couple charmant, a 30m de la mer et piscine dans l'établissement, pas besoin de clim car les studios sont frais à longueur de journée. a recommander

Croismare
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour la 3eme année consécutives nous sommes conquis par le motel California! Résidence face à la mer 1 minute à pied, à 40 minutes des magnifiques calanches de Piana et de sa marine de Ficolaja à couper le souffle! Idéal pour visiter la Corse, proche de Corté, des gorges de la Restonica....Evisa a 35 minutes juste magnifique! Accueil chaleureux, les gérants sont disponible et aux petits soins! Une piscine très agréable, terrain arboré très bien entretenu. Les studios sont fonctionnels et possèdent le nécessaire pour passer de bonnes vacances!
Nous apprécions particulièrement le calme de cette résidence, parfait pour passer un séjour reposant!
Nous remercions vivement le personnel du motel!!! nous recommandons ++

1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Accueil et personnel catastrophiques, chambres des années corses 1990 et sales... Pas de climatisation et lits pliables bourrés d'acariens et de fourmis. Seul point positif : l'emplacement, idéal pour admirer le golfe de Sagone. À bon entendeur.

• Séjour du juillet 2013
CaliforniaMotel S, Propriétaire de Le California Motel, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Je ne comprends pas votre avis, je conçois évidemment la possibilité d’avoir un client insatisfait, même si nous faisons tout notre possible pour que cela n’arrive pas, mais votre commentaire est outrancier et manque totalement d’objectivité, mais il est aussi en total opposition avec les avis antérieurs.

Je vois à travers votre commentaire, une volonté de nuire au California Motel et sa réputation et j’irai même à douter de votre réelle présence dans notre établissement et pour preuve nous n’avons pas de lit pliant dans notre résidence.

Pour ce qui est de la présence d’acariens et de fourmis dans la literie est impossible, les matelas ont été changés en 2012, comme la plupart des équipements de nos studios (cuisines et salles de bains) conforme aux nouvelles normes 2 étoiles en vigueur en Résidence de tourisme et nous faisons de la propreté de nos locations et de notre établissement, une priorité et un gage de qualité.
Altkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

très belle résidence, proximité de la mer, montagne et toutes les beautés de la Corse. Accueil chaleureux, studio confortable et propre. Nous reviendrons !!!!! Nous avons aussi apprécié le calme de Sagone. La vue des terrasses : imprenable sur une mer magnifique. Les Alsaciens ont été conquis

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

très bon accueil, propreté irréprochable dans les studios, confortables et vastes, vue piscine et mer que demander de plus!! la route à traverser et hop la plage quasi déserte...
je recommande sans hésiter!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CaliforniaMotel S, Propriétaire de Le California Motel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Votre avis, nous va droit au cœur, toute l'équipe du California Motel vous remercie...Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cécile et Stephane
Voir également ces hébergements à Sagone ou ses environs
Hotel A Rena d'Oru
N° 1 sur 8 à Cargese
Residence Funtanella
Residence Funtanella
N° 2 sur 2 à Sagone

Vous connaissez Le California Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le California Motel

Établissement : Le California Motel
Adresse: Riniccio, 20118 Sagone, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sagone
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Sagone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le California Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le California Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le California Motel Sagone, Corse