“séjour en juin”

Le California Motel
Limoges, France
“séjour en juin”
Avis écrit le 21 juillet 2014

C'est la 2ème fois que nous résidons durant 2 semaines au California. Nous aimons beaucoup la vue sur la mer d'un côté et la montagne sur l'arrière, le coin piscine très agréable et la proximité des commerces et de la plage. Les studios sont propres et bien agencés.Début juin, nous avons un peu souffert des travaux d'aménagement de la route qui traverse Sagone mais c'est pour une amélioration qui devrait profiter à tous. C'est un point de départ vers de nombreuses excursions. Adresse à conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Briançon, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Studio correct mais à rénover. Pas de climatisation mais un ventilateur. Piscine sympa. Plage en face agréable.
Attention le restaurant indiqué sur le site internet n'existe plus.
Et le bruit : il faut être habitué aux voitures. On dort fenêtres fermées !
De plus, manque de chance, il y avait des travaux sous nos fenêtres, sans qu'on nous ait prévenus du bruit occasionné. Seule réponse à nos remarques : "tant que vous pouvez dormir la nuit...". Quelle compassion !
PS : la "boucherie charcuterie Leca" en face est excellente !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CaliforniaMotel S, Propriétaire de Le California Motel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour, je suis assez surpris de votre commentaire, car il m'a semblé que vous étiez ravis de votre séjour au California. Je ne comprends pas. Nous regrettons, comme vous, que les travaux, qui devaient être suspendus le 28 Juin pour la saison, aient pris suffisamment de retard pour vous déranger. Effectivement, il y a des travaux en cours à Sagone, nous allons avoir de magnifiques trottoirs agrémentés de beaux palmiers et de nouveaux lampadaires, pourquoi s'en plaindre, car cela fait plus de 30 ans qu'on les attend. Je comprends que vous ayez été importunés à cause des engins de chantiers et j'en suis navré. Cependant vous vous trompez de cible. Je pense qu'il faudrait que vous adressiez un courrier au Conseil Général de la Corse du Sud pour faire part de votre mécontentement et ne pas nuire à notre établissement à travers un commentaire à charge, non constructif et qui va à contre courant de tous les autres. Nous avons toujours le souci de bien être de nos résidents. De ce fait, nous avons regardé ensemble si nous avions la possibilité de vous changer de studio et malheureusement, cela nous était impossible. Je tiens à préciser que la route est très peu passante la nuit. En journée, il est bien sur évident d'avoir de la vie autour de soi dans une STATION BALNÉAIRE. De plus, je crois que vous confondez les mots améliorations et rénovations. Il est une chose de souhaiter la climatisation et il en est une autre de laisser entendre que le studio ait besoin d'un rafraîchissement. L'ensemble de nos studios ont été rénovés en début 2012 (peintures, salle de bain et cuisine) et la literie est neuve (matelas et oreillers). Quant au restaurant, nous allons demander une mise à jour du site internet. Nous n'avions pas relevé ce problème et personne avant vous, nous l'avait fait remarquer depuis sa fermeture en 2013.
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous y avons séjourné en juillet 2006 et 2013, et nous y retournerons !! Trés bonne résidence, bonne ambiance, trés propre, nous recommandons. Au calme avec une trés bonne cuisine et une magnifique piscine. Demander une chambre à l'étage avec vue sur la piscine.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merville-Franceville-Plage, France
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourner 8 jours et 7 nuits dans cette charmante résidence avec studios (36 m2) et piscine. Nous avons eu la chance d'être surclassé à notre arrivée dans un studio vue sur la mer! La vue est magique sur la plage de Sagone! Le studio était simple avec peu de déco mais fonctionnelle! L'équipe est très accueillant et toujours la pour ses clients ! Du fait de sa proximité, nous y retournerons très certainement !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Cyprien, France
Avis écrit le 24 juin 2014

La résidence est super propre on peut directement poser les valises en arrivant (et pourtant je suis super tatillonne).Le personnelle est super, très conviviale. Lieu tranquille et très sympathique, avec une super vu sur la plage, des petites boutiques et des supérettes (à quelques pats de la résidence).
Encore un grand merci à toute la famille pour ces séjours géniaux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 22 juin 2014

Appartement spacieux, salle de bain moderne avec rangements suffisants
Belle terrasse
Bon acceuil et reponse rapide à toute demande concernant l appart
Vue sr mer sympa bemol le bruit de la route

Quelques points à améliorer dans les fournitures pour faire le menage

Dommage qu il n y ai pas à sagone une belle route pietone le long du bord de mer
Station balnéaire dont l esthetisme est moyen

Belles ballades dans les alentours
Bons restaus
Ballade le long de la plage le soir

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

residence tres propre,exploitation familiale tres conviviale.Nous avons apprecie le calme du village et la sympathie des habitants,surtout les boulistes.Les aures commentaires ne sont en rien exageres tout est vraiment au top.Je tiens à remercier sincèrement toute la famille pour son accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sagone ou ses environs
Hotel Castel d'Orcino
Punta e Mare
Punta e Mare
N° 4 sur 8 à Cargese
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Residence Funtanella
Residence Funtanella
N° 2 sur 2 à Sagone

Vous connaissez Le California Motel ?

Informations supplémentaires concernant Le California Motel

Établissement : Le California Motel
Adresse: Riniccio, 20118 Sagone, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sagone
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Sagone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le California Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le California Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le California Motel Sagone, Corse