“The Place to be in Sagone! une adresse à ne surtout pas manquer!”
Avis sur Le Bowling

Le Bowling
Classé n° 4 sur 20 Restaurants à Sagone
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 31 janvier 2014

Restaurant génial face à la plage de Sagone
L'été il y a des concerts live avec des artistes venant des 4 coins du monde et des coktails et des serveurs à se pâmer.
Les Glaces, les patisseries sont faites maison et ont la répuation d'être les meilleures de corse.
L'équipe est chaleureuse, nombreuse et à l'écoute et le patron beau gosse passe de la très bonne musique.

7 visites en 7 jours, que dire de plus, vivement l'année prochaine!

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Le Bowling à Sagone c'est l'endroit adapté à chaque instant de la journée . Sa terrasse ensoleillée est parfaite pour un petit déjeuner, les croissants et pains au chocolat y sont sensationnels!
Après une matinée à la plage de Sagone juste en face, il est vraiment appréciable d'aller y déguster une salade colorée, la carte des glaces regorge de surprises ( châtaigne, caramel beurre salé, nutella et j'en passe)
La gamme de pâtisserie est impressionnante et la tarte au citron meringuée à se taper le c.. par terre!
Il est maintenant temps de parler des cocktails plus délicieux les uns que les autres, les barmans n'ont rien à envier à Tom Cruise dans "Cocktails", ils se dégustent (les cocktails pas les barmans) dans un fauteuil a la tombée de la nuit en écoutant des groupes de musique des 4 coins du monde!
C'est un plaisir d'y retourner chaque année, le personnel y est agréable!
Ne passez pas a côté de l'endroit de vos vacances!!!

Avis publié : 17 janvier 2014

Restaurant très agréable face à la plage de Sagone.

À y aller aussi bien entre amis qu'en famille.

Il y a beaucoup de choix : glaces et pâtisseries faites maison, des cocktails originaux, ont peux y prendre un petit déjeuner complet ou y déjeuner le tout avec un très bon accueil.

L'été il y a des concerts live avec des artistes venant des 4 coins du monde.

Avis publié : 2 décembre 2013

J'étais en vacance durant 1 semaine aux alentours de Sagone avec une amie, en cherchant sur internet un endroit sympas pour boire un verre et éventuellement grignoter quelque chose nous somme tombée sur le Bowling.
En une semaine nous avons eu le temps de revenir plusieurs fois et donc de voir qu'il était possible de boire des cocktails, manger des glaces ( maison ), manger des pâtisseries ( maison ), et manger des petits plats salé le midi.

Le cadre est merveilleux, et l'équipe très sympas!

Nous pensons revenir l'été prochain car il paraît que ça bouge beaucoup plus et qu'il y a de l'ambiance et des concerts d'artistes débutants pas trop mal.

Nb: Le patron passe de la très bonne musique.

Avis publié : 14 octobre 2013

Je ne peux que vous encourager à vous jeter sur leur croissants et pains au choc au petit déj. et laissez vous tenter par une petite gourmandise l'après midi. Tout est fait maison et on a plaisir à retrouver cette qualité qui fait souvent défaut dans les salons de thé.

Les voyageurs ayant consulté Le Bowling ont aussi consulté

Sagone, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Bowling ?