“des galettes au top”

O 20 100 O
Description : Crêperie, Bar, Tapas
Description : Crêperie, Bar, Tapas
Avis publié : 17 août 2017

Au cours de nos week-end à Pénestin, nous sommes tombés par hasard, en nous baladant sur le port, sur cette crêperie. Nous avons bien fait de nous y arrêter pour manger.
Le serveur et la serveuse sont très sympas et le service est rapide.
La carte offre peu mais de très bons choix de galettes, crêpes et moules.
Nous nous sommes régalés et nous y sommes retournés.
Les assiettes sont très bien présentées et les galettes joliment décorées.
De plus ce n'est pas onéreux. J'espère vite revenir^^

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Personnel sympathique, service efficace, nous avons mangés de bonnes crêpes et des bonnes moules. Tout ça dans un ambiance sympathique et calme.

Avis publié : 21 juillet 2017

de trés bonne galettes,des produits frais de qualités, accueille au top et déco super sympa !!!!!! bel endroit à découvrir !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté O 20 100 O ont aussi consulté