“politesse du patron”

Classé n° 7 sur 21 Restaurants à Penestin
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2013

repas assez bon mais on n a pas eu le droit au dessert car au bout de 30 minutes d attente nous nous somme leve de table pour partir et le patron nous a dit qu il faut etre c.n pour attendre si longtemps
aucun interet

119123 avis sur 155

Avis publié : 5 juillet 2013

Accueil et ambiance très chaleureuse et familial typique de la Bretagne. Les galettes sont excellentes ainsi que les autres plat proposé, rien a ajouter mis a par les prix qui ne sont pas assez élevés et encore un grand merci à toute l'équipe

Avis publié : 5 juillet 2013

Pendant nos vacances nous nous sommes arrêté dans cette creperie où nous avons passé un agréable moment avec des crepes de qualité, un accueil chaleureux et un très bon rapport qualité prix. je vous le conseil .

Avis publié : 4 juillet 2013

Un très bon accueil nous a été réserver. Nous nous sommes régaler grâce aux suggestion du chef et la carte propose un large choix qui convient à toutes les bourses. Nous y retournerons avec plaisir!

Avis publié : 29 juin 2013

Si vous passez devant ce restaurant, partez en courant... les crêpes et les galettes sortent directement du supermarché, et tous les ingrédients sortent des boites de conserves. C'est honteux...La patronne n'est en rien bretonne et son baratin ne séduit que les crédules.

Les voyageurs ayant consulté La Bisquine ont aussi consulté

Penestin, Morbihan

Vous connaissez La Bisquine ?