“très bonne adresse”

La Bisquine
Classé n° 8 sur 20 Restaurants à Penestin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
grangermont
“très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

très bonne accueil patronne et serveuse très agréables et souriantes, repas copieux et bien préparé (les moules au roquefort, un délice) y avons pris trois repas en une semaine avons testé galettes moules poissons et crêpes tout etait à notre gout. bien installé dans le petit jardin terrasse. pour finir un bon rapport qualité prix. une adresse à retenir si vous passez par penestin

Clermont-Ferrand, France
“politesse du patron”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

repas assez bon mais on n a pas eu le droit au dessert car au bout de 30 minutes d attente nous nous somme leve de table pour partir et le patron nous a dit qu il faut etre c.n pour attendre si longtemps
aucun interet

Visité en juillet 2013
“Crêperie incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Accueil et ambiance très chaleureuse et familial typique de la Bretagne. Les galettes sont excellentes ainsi que les autres plat proposé, rien a ajouter mis a par les prix qui ne sont pas assez élevés et encore un grand merci à toute l'équipe

“Tres agreable moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Pendant nos vacances nous nous sommes arrêté dans cette creperie où nous avons passé un agréable moment avec des crepes de qualité, un accueil chaleureux et un très bon rapport qualité prix. je vous le conseil .

La Roche Bernard
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un très bon accueil nous a été réserver. Nous nous sommes régaler grâce aux suggestion du chef et la carte propose un large choix qui convient à toutes les bourses. Nous y retournerons avec plaisir!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bisquine ont aussi consulté

Penestin, Morbihan

Vous connaissez La Bisquine ?