“Des moules d'un autre monde ... !”
Avis sur La Bisquine

La Bisquine
Classé n° 7 sur 21 Restaurants à Penestin
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2013

Lors de notre arrivée à Penestin, nous avons été attirés par ce charmant petit restaurant situé au cœur de la ville ... Nous avons eu un vrai accueil, chaleureux et jovial ... et les moules .... Pour avoir fait de nombreux restaurants dus à mes déplacements professionnels, je n'ai jamais mangé de moules marinières aussi bonnes qu'à La Bisquine !! De plus, la patronne, qui revendique être du Sud de la France (on reconnait tout de suite l'accent), nous a offert la tranche de jambon que l'on avait commandé pour notre fille de 8 ans qui était malade et qui n'a finalement pratiquement rien mangé ! Bravo pour ce sens commercial ! Nous y retournerons sans hésiter, avec plaisir ...

Avis publié : 4 août 2013

très bonne accueil patronne et serveuse très agréables et souriantes, repas copieux et bien préparé (les moules au roquefort, un délice) y avons pris trois repas en une semaine avons testé galettes moules poissons et crêpes tout etait à notre gout. bien installé dans le petit jardin terrasse. pour finir un bon rapport qualité prix. une adresse à retenir si vous passez par penestin

Avis publié : 26 juillet 2013

repas assez bon mais on n a pas eu le droit au dessert car au bout de 30 minutes d attente nous nous somme leve de table pour partir et le patron nous a dit qu il faut etre c.n pour attendre si longtemps
aucun interet

Avis publié : 5 juillet 2013

Accueil et ambiance très chaleureuse et familial typique de la Bretagne. Les galettes sont excellentes ainsi que les autres plat proposé, rien a ajouter mis a par les prix qui ne sont pas assez élevés et encore un grand merci à toute l'équipe

Avis publié : 5 juillet 2013

Pendant nos vacances nous nous sommes arrêté dans cette creperie où nous avons passé un agréable moment avec des crepes de qualité, un accueil chaleureux et un très bon rapport qualité prix. je vous le conseil .

Les voyageurs ayant consulté La Bisquine ont aussi consulté

Penestin, Morbihan

Vous connaissez La Bisquine ?