“J'adooooore !!! J'y retournerai volontier !!!” 5 sur 5 bulles

La Bisquine
Classé n° 8 sur 20 Restaurants à Penestin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Antibes, France
“J'adooooore !!! J'y retournerai volontier !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je suis partie à Penetin cette année avec mon mari et mes deux enfants et je recherchais un endroits famillial où manger cet été !!!

Et voilà, j'ai trouvé un endroit où l'on mange bien et où l'on est bien accueilli !!!

J'ai gouté le plat "Entre terre et mer" et mon mari la Lotte au cidre : succulents !!!
Mon fils a voulu dévorer la Plancha et il s'est régalé...
Pour ma fille, ca a été une galette et elle s'est régalée!!!

Ce qui nous a poussé à revenir plusieurs fois mais aussi l'accueil chaleureux des serveuses !!! Elles ont toujours un mot gentil pour les enfants et un petit geste commerciale (chantilly offerte etc)...

Bref, on vous le conseille!!!

“Fuyez”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Plats médiocres serveuse grossière ... Grosse déception plat du super marche la salade n est même pas triée et en plus trempée dans l huile c était infect j suis parti avant le dessert les serveuse sont grossière et donne l impression de détester leur travail bref évitez ce resto sans intérêt ah si les toilettes valent le coup d œil il y en a qu une pour tout le monde homme et femme et elle se trouve ... Dehors derrière la terrasse ds un coin colle au parking bref honteux

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
patay, france
“Des moules d'un autre monde ... !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Lors de notre arrivée à Penestin, nous avons été attirés par ce charmant petit restaurant situé au cœur de la ville ... Nous avons eu un vrai accueil, chaleureux et jovial ... et les moules .... Pour avoir fait de nombreux restaurants dus à mes déplacements professionnels, je n'ai jamais mangé de moules marinières aussi bonnes qu'à La Bisquine !! De plus, la patronne, qui revendique être du Sud de la France (on reconnait tout de suite l'accent), nous a offert la tranche de jambon que l'on avait commandé pour notre fille de 8 ans qui était malade et qui n'a finalement pratiquement rien mangé ! Bravo pour ce sens commercial ! Nous y retournerons sans hésiter, avec plaisir ...

grangermont
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

très bonne accueil patronne et serveuse très agréables et souriantes, repas copieux et bien préparé (les moules au roquefort, un délice) y avons pris trois repas en une semaine avons testé galettes moules poissons et crêpes tout etait à notre gout. bien installé dans le petit jardin terrasse. pour finir un bon rapport qualité prix. une adresse à retenir si vous passez par penestin

• Visité en juillet 2013
Clermont-Ferrand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“politesse du patron”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

repas assez bon mais on n a pas eu le droit au dessert car au bout de 30 minutes d attente nous nous somme leve de table pour partir et le patron nous a dit qu il faut etre c.n pour attendre si longtemps
aucun interet

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bisquine ont aussi consulté

Penestin, Morbihan

Vous connaissez La Bisquine ?