“Super adresse” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Penestin, France
“Super adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Très bonne cuisine : galettes ou plats, tout est au top. Goûteux et copieux avec de jolies présentations. Et en prime, l'amabilité et le sourire des patrons, qui font le maximum pour satisfaire chacun.

Urt
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai régal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

C'est un délice pour les papilles... Ça sent bon la Bretagne et ses crêpes ! C'est frais,et ça se voit ! Mais ils ne se limitent pas aux crêpes, de bons petits plats régionaux sont aussi au menu. Pour les gourmands, la chantilly est faite maison !
Seul bémol, les toilettes sont à l'extérieur ....et il ne pleut pas souvent en Bretagne ....

Antibes, France
“J'adooooore !!! J'y retournerai volontier !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je suis partie à Penetin cette année avec mon mari et mes deux enfants et je recherchais un endroits famillial où manger cet été !!!

Et voilà, j'ai trouvé un endroit où l'on mange bien et où l'on est bien accueilli !!!

J'ai gouté le plat "Entre terre et mer" et mon mari la Lotte au cidre : succulents !!!
Mon fils a voulu dévorer la Plancha et il s'est régalé...
Pour ma fille, ca a été une galette et elle s'est régalée!!!

Ce qui nous a poussé à revenir plusieurs fois mais aussi l'accueil chaleureux des serveuses !!! Elles ont toujours un mot gentil pour les enfants et un petit geste commerciale (chantilly offerte etc)...

Bref, on vous le conseille!!!

“Fuyez”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Plats médiocres serveuse grossière ... Grosse déception plat du super marche la salade n est même pas triée et en plus trempée dans l huile c était infect j suis parti avant le dessert les serveuse sont grossière et donne l impression de détester leur travail bref évitez ce resto sans intérêt ah si les toilettes valent le coup d œil il y en a qu une pour tout le monde homme et femme et elle se trouve ... Dehors derrière la terrasse ds un coin colle au parking bref honteux

patay, france
“Des moules d'un autre monde ... !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Lors de notre arrivée à Penestin, nous avons été attirés par ce charmant petit restaurant situé au cœur de la ville ... Nous avons eu un vrai accueil, chaleureux et jovial ... et les moules .... Pour avoir fait de nombreux restaurants dus à mes déplacements professionnels, je n'ai jamais mangé de moules marinières aussi bonnes qu'à La Bisquine !! De plus, la patronne, qui revendique être du Sud de la France (on reconnait tout de suite l'accent), nous a offert la tranche de jambon que l'on avait commandé pour notre fille de 8 ans qui était malade et qui n'a finalement pratiquement rien mangé ! Bravo pour ce sens commercial ! Nous y retournerons sans hésiter, avec plaisir ...

Les voyageurs ayant consulté La Bisquine ont aussi consulté

Penestin, Morbihan

Vous connaissez La Bisquine ? Partagez vos expériences !