“Assiettes bien gourmandes”

Classé n° 7 sur 22 Restaurants à Penestin
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 novembre 2017

Un accueil souriant et disponible pour le service. Les plats sont bien présentés à partir de produits frais. Nous avons apprécié l'endroit et le cocktail maison.

Avis publié : 18 octobre 2017

restaurant très agréable très bonne cuisine service réactif et avec le sourire cadre agreable decor sympa

Avis publié : 16 octobre 2017

Très bonnes galettes ! autant en salées qu'en sucrées !
Ambiance chaleureuse et accueillante (mobilier typique, bateaux et phares partout), patron sympa, tout est simple et on s'y sent bien.

Avis publié : 8 octobre 2017

des menus pour toutes les bourses,un accueil chaleureux et pour finir des mets succulents!!
une terrasse pour l'été et pour la mauvaise saison,elle est couverte

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Très bon accueil. Restaurant chaleureux. Service rapide et impeccable. La carte est très bonne car nous venons souvent et avons tout goûter

Les voyageurs ayant consulté La Bisquine ont aussi consulté

Penestin, Morbihan

Vous connaissez La Bisquine ?