Tripadvisor

Réserver une table
sam. 29/02
20:00
Classé n° 10 sur 22 Restaurants à Penestin
Description : restaurant situé proche de la plage, poissons,pizzas,moules,dans une ambiance chaleureuse,bois et pierre,terrasse en teck et salle conviviale. choix de vins au verre
Avis publié : 23 janvier 2020

Cela fait la 2ème fois que je viens dans ce restaurant, même en plein hiver!!!! Acceuil très très bien, repas excellent...que dire???À tester, sincèrement !!! Ne passez pas à côté...

Date de la visite : janvier 2020
Fabrice N, Gérant de la plage dorée, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci pour votre gentil avis !!
Nous essayons de donner notre maximum afin d offrir un moment de détente
Content que cela vous aient plu !
A bientôt à la plage Dorée !

Écrivez un avisAvis (37)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 octobre 2019

Belle découverte! On s'est basé sur les avis et on n'a pas été déçu. Accueil chaleureux, service impeccable et professionnel. Moules et tiramisu breton au top. On y reviendra certainement. Cela fait plaisir de voir un patron soucieux de satisfaire ses clients.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 24 septembre 2019

très bon restaurant ont y a été deux fois cet été très bien mangé a chaque fois ,un très bon acceui adresse a essayer

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 3 septembre 2019 par mobile

Lieu chaleureux, ambiance décontractée chic. La déco est cosy (tropicale, bois, or) j’adore !
Des petits livres ont été mis à disposition de nos enfants = Top
On a très bien mangé.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 21 août 2019

Petit restaurant agréable à 5 minutes de la plage.la cuisine y est très bonne, assiettes bien garnie.la personne qui nous a servie à été très gentille.en plus pour les enfants il y a des livres à disposition. Allez y vous ne serais pas reçu ! A recommander les yeux fermés.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté la plage dorée ont aussi consulté

Penestin, Morbihan

Vous connaissez la plage dorée ?