“Bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Crêperie La Mine d'Or - FERMÉ

Crêperie La Mine d'Or
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nantes, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bon restaurant et pour un prix correct.
Il est situé pas loin de la plage de la mine d'or qui est une très belle plage.

• Visité en avril 2014

“Ordinaire!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Très déçus par les galettes , très ordinaires pas d'effort de présentation ! Quand je vois certains commentaires je me demande si c'est le même cuisinier qui officie toute l'année !!! Nous avons mangé de bien meilleures crêpes dans une autre crêperie de pénestin

Saint-Nazaire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“boff”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Ce petit resto reste correcte,nous sommes allez plusieurs fois en couple.
En famille c'est autre chose l'accueil y est plus froid .
C'est le bizness avant tout.
Attention si vous voulez payer avec ticket resto, ils en prennent qu'un seul!
L’autocollant "tripadvisor" est bien mis en évidence ...mais ce n'est pas forcément un gage de bonne prestation.
D'autre petit resto de la région vous offrirons de meilleurs souvenirs.

• Visité en septembre 2013
mulhouse
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Crêperie sympa et bien située... Où nous aimions venir chaque année lors de nos vacances dans la région. Hier les moules semblaient douteuses... olfactive ment et gustativement. Certaines plus que douteuses nous ont fait quitter la table... Pour le restaurateur nous étions les seuls a nous plaindre...! Aujourd'hui mon épouse est malade.. Gastro? Intoxication? En tous cas c'est fini... Nous ne fréquenterons plus cet endroit.

• Visité en août 2013
Mons-en-Pevèle, France
“un bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

allez y pour les moules et en particulier la mouclade. Excellent et en plus le service est sympathique

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Mine d'Or ont aussi consulté