“A refaire”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

Excellent diner. La mouclade à tomber, les gambas sur pierre un délice. Produits frais. Très propre. Très bon accueil. Prix raisonnable.

1923 avis sur 54

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Trop de bonne notes alors que parfaitement ordinaire et crêpes peu copieuses... Ce soir nous avons essayé Le Commerce (actuellement 2eme) les crêpes sont d'un autre niveau !

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Des moules assez fades, des crêpes peu fournies mais un accueil sympathique qui relève la note. Je ne pense pas qu'on refera tour de même.

Avis publié : 21 avril 2014

merci, a vous pour ce repas, un vrai délice en bouche et le personnel très a l’écoute, aimable toujours un sourire au levre!! je ne parlerais pas des plat qui fondait dans notre bouche!

Avis publié : 14 avril 2014

Très bon restaurant et pour un prix correct.
Il est situé pas loin de la plage de la mine d'or qui est une très belle plage.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Mine d'Or ont aussi consulté