“De belles pizzas dans l'assiette”

Pizzeria Lorenzzano
Classé n° 3 sur 22 Restaurants à Penestin
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 novembre 2017

Nous avons apprécié les pizzas qui étaient bien garnies et composées avec des produits frais. La serveuse a été agréable. Un endroit agréable avec le four à pizza dans la salle. Un accueil privilégié réservé aux habitués par la patronne... Malheureusement, nous n'étions que de passage !

Avis publié : 1 novembre 2017

Arrivés à 12h00 tapantes au clocher de l'église nous entrons. Salle vide et personne pour nous accueillir. Nous patientons un peu puis nous avançons vers la cuisine pour nous faire remarquer. Là nous apercevons le chef en train de fumer en cuisine au dessus de sa pâte... une scène digne du film "l'aile ou la cuisse" ! On n'ose imaginer si le reste est fait avec aussi peu de conscience professionnelle.
Bref, nous sommes repartis manger ailleurs aussi discrètement que le fût notre arrivée...

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Très bon accueil. Restaurant chaleureux. Service rapide et impeccable. La carte est très bonne car nous venons souvent et avons tout goûter

Avis publié : 9 septembre 2017

Nous sommes venus pour notre dernière soirée de vacances à Pénestin.
Accueil chaleureux, service rapide, pizzas délicieuses cuites au feu de bois et à la garniture généreuse.

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

On est venu sans réserver , le restaurant etait bien remplis , le service etait un peu long mais sinon on a bien manger , les pizzas sont très grande !!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Lorenzzano ont aussi consulté

Penestin, Morbihan

Vous connaissez Pizzeria Lorenzzano ?