“agréable” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Béganne, France
“agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

un restaurant qui m'a cette conseillé il y a 4 ans' et puis il fût le temps de tester. un dimanche, un dîné.
pas grand monde' mais servit avec sourire, des plats de qualité, et surtout découverte de l'anguille et des poivrons farcis, je crois a l'Espagnole... un bon chardonnais en accompagnement. on a pût emporté le reste...hihi
une mousse au chocolat apparemment maison, très bonne....
a refaire

• Visité en juin 2014

Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un regal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

nous avons pris la fondue de la mer qui est excellente.Les produits sont frais. accueil et endroit sympatique. a recommander

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Saint-Brieuc, France
“a éviter!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

l'arrivé dans le restaurant est sympa, l’accueille est chaleureux!! on nous installe, c'est calme il y a peu de monde. Et puis la commande du repas arrive, nous commandons en entrée du crabe, pour ma pars il est chaud mais quand en le mangeant je retrouve ou joli bout de plastique (et pas de cartilage de crabe) sa me refroidit, pour ce qui est de mon copain le milieu du crabe est encore froid!! de plus l'aspect et le gout ne sont pas terrible par rapport au prix!! puis viens le plat principale des gambas grillé, des gambas surgéles, caoutchouteuse au gout... on les appelle pour leur demander de gouter a leur preparation, et la on nous dis qu'on abuse que la cuisine n'est pas si infect et que se n'est pas du surgelé, et finalement ils finissent par avoué que oui les gambas sont surgelé mais faut les comprendre ils en font tellement a l'année qu'ils n'ont pas le choix, et puis en bretagne on ne trouve pas de gambas!!!
je n'y retournerais pas, et j'ai fait passer le mot au camping pas étonné d'ailleur, eux nous on ducoup conseillé la creperie de la mine d'or qui fut excellent. enfin bon on s'en est quand meme tiré pour 80€ de surgelé et sans le dessert!!! ah oui caché dans sa cuisine M le cuisinier nous a prit en photo en sortant!!

• Visité en avril 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Penestin, France
“Adresse incontournable à Pénestin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

La fondue est extra et le service, adorable. Le menu : super aussi.
Un bon restaurant de poisson avec l'originalité de cette fameuse fondue fraîche, copieuse, et accompagnée de sauces excellentes.

“Bonne cuisine, bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

On y retourne régulièrement. Jamais déçu. Bonne cuisine, produits frais, accueil sympathique, cadre agréable. À recommander sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté L'Armoricain ont aussi consulté

Penestin, Morbihan
Penestin, Morbihan

Vous connaissez L'Armoricain ?