“Accueil à midi”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 décembre 2017

Le repas était à la hauteur de ce que nous pouvions en attendre. Accueil chaleureux, et très bonne cuisine. a mon avis l'été il vaut mieux réserver car il s'agit bien du meilleur restaurent de Pénestin. Rapport qualité prix excellent

Avis publié : 29 novembre 2017

Nous avons sillonés dans cette rue où il y avait des restaurants l'un à côté de l'autre et notre choix s'est finalement porté sur ce restaurant. Pas déçus. Accueil chaleureux et le serveur est très à l'écoute. Je souhaitais une soupe de poissons et après des calamars. Ce n'était pas dans le menu que j'avais choisi mais il s'est arrangé pour que j'ai ce que je voulais. Bien situé. Adresse à retenir.

Avis publié : 3 novembre 2017

Accueil chaleureux et souriant,je trouve la décoration de ce restaurant moderne et soignée,nous avons découvert la fondue de poisson qui est excellente,les produits sont frais.Nous avons très bien mangé
Nous recommandons

Avis publié : 3 octobre 2017

produits de la mer très bien cuisinés (crabe farci saint pierre cabillaud )
service convivial et surtout prix très raisonnables .nous conseillons cet endroit

Avis publié : 10 septembre 2017

Nous avons testé la brochette océane à la plancha c est tout simplement succulent .resto moderne mais très convivial avec personnel à la hauteur nous reviendrons .

Les voyageurs ayant consulté L'Armoricain ont aussi consulté

Penestin, Morbihan
Penestin, Morbihan

Vous connaissez L'Armoricain ?