Camping Les Iles
73 $US
  • Parking gratuit
Hotel-Restaurant l'Albatros(Damgan)(Bonne affaire !)
77 $US
159 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Poste(Piriac-sur-Mer)
100 $US
  • Restaurant
La Croix du Sud(Le Tour-du-Parc)
106 $US
Hotels.com
Le Relais Marine(Mesquer-Quimiac)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Hôtel Les Deux Magots(La Roche-Bernard)
  • Parking gratuit
Le Manoir du Rodoir(La Roche-Bernard)
220225 avis sur 274
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons passé quatre jours dans un mobil-home du camping des Iles. Nous y avons apprécié la qualité de l'accueil. Les mobil-homes sont confortables - bonne literie notamment - et bien entretenus. Il règne une atmosphère très conviviale et décontractée. Situation en bord de mer et proximité immédiate du sentier littoral !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Accueil très professionnel et très sympatique , terrain camping agréable , emplacement superbe avec branchement électrique et point d'eau . Sanitaires très propre avec petite musique pour la douche ( agréable ) restaurant et épicerie sur place , Jeux pour les enfants piscine activitées tout pour rendre le séjour agréable . C'est notre premier séjour sur le camping des Trois Iles , mais pas le dernier , merçi à toute l'équipe du camping et à bientot .
Patrick du 49

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Pour un séjour printanier de remise en forme nous avons choisi, en cette année 2013, le camping ‘’Les îles Pénestin’’.
Le mobil home mis à notre disposition était très confortable et très bien situé.
La situation du camping juste au bord de l’océan nous a permis de pratiquer facilement la pêche aux coquillages.
Huitres sauvages, moules, palourdes et bigorneaux étaient au rendez-vous chaque matin au gré des marées.
Un sentier littoral invite aussi à de grandes ballades pédestres.
Nous avons été ravis par les ciels changeants, la couleur de l’eau, la teinte ocre des falaises et l’air vivifiant.
La gentillesse du personnel et leur souci du détail a fait le reste.
Il y a aussi beaucoup de choses à voir dans la région.
Bref, pas le temps de s’ennuyer et l’envie folle d’y revenir.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Excellente vacances en famille grâce au camping avec ces structures pour les enfants(club enfant super animatrice flo) les terrains foot ,basket jeux gonflabe, la mer a 100 mètre acceuil formidable du personnel et propreté irréprochable. personnel souriant et efficace merci pour ses vacances de rêve a conseillé fortement pour couple ou famille. essayer aussi le chalet zen avec jaccuzzi bref cadre idylique tranquillité et coucher de soleil merveilleux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

si depuis 7 ans nous sommes fidèles au camping "les iles", 2 fois par année c'est parceque nous aimons sa situation , son confort, son accueil amical . le site est verdoyant, les mobil-home sont bien entretenus, et puis le calme, les pensionnaires sont respectueux des autres, bref il y a dans ce camping un climat particulier qui tient beaucoup à la vigilance de la direction. allez - y vous reviendrez !!!!!w. dugast

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple