“On a plus envie de le quitter”
Avis sur Camping Les Iles

Camping Les Iles
Avis publié : 15 juillet 2013

En reservant a la derniere minute, plus de mobil home, je me suis donc rabattue sur un gite avec une crainte, que l on n ai pas l ambiance camping que j adore pour les vacances familiales, je me suis trompée, accueil tres "humain", l ambiance beaucoup centré pour les enfants, un bonheur, le club enfant est tres bien, les enfants au club pendant que nous profitions du chalet ZEN, un pur bonheur, la piscine chauffée , propre a fait le bonheur de tous, moi qui ne me baigne pas d habitude, la plage est proximité, idéale pour les promenades , les amateurs photos peuvent se faire plaisir a 100 pour cent, j ai trouvé peu de choses a visiter dans les alentours mais le camping nous a bien occupé, la brasserie... bien tres bien meme abordable, et pour une brasserie de camping on y mange bien seul bémol les serveurs on un peu de mal mais c est le début de saison, le camping est tres bien tenu est propre. Les gites, ideal pour les enfants attenant au camping , un grand espace pour les residants et des jeux enfants juste devant la salle a manger, la nuit un vent souffle dans les arbres qui berce notre sommeil et le top vue sur la mer depuis la chambre .... J adore tout simplement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2013

Si vous souhaitez passer des vacances avec des enfants en bas âges fuyez ce camping. Soirée dansante tout les soirs, musique à fond jusqu'à minuit pourtant le règlement interieur impose le «silence total» à partir de 23h00.
Par contre mon fils adore la piscine et la structure gonflable.

• Séjour en : juillet 2013
camping_le_Paradis, Responsable relations publiques de Camping Les Iles, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2016

Bonjour, merci pour votre message.
Pour le bien de tous, nous demandons en effet à nos campeurs de ne pas faire trop de bruits dans leurs hébergements après 23 heures. Pour ceux qui veulent prolonger la soirée, l'espace animation vous accueille jusqu'à minuit.
Nous vous conseillons de nous préciser vos envies au moment de la réservation, nous nous ferons tout en sorte pour répondre à vos attentes. Par exemple, si vous êtes une famille avec enfants et que vous voulez d'abord profiter de la quiétude des soirées morbihannaise, nous vous proposerons un hébergement éloigné de la zone d'animation. Nuits zen garanties !
A très vite aux Iles !

Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons passé quatre jours dans un mobil-home du camping des Iles. Nous y avons apprécié la qualité de l'accueil. Les mobil-homes sont confortables - bonne literie notamment - et bien entretenus. Il règne une atmosphère très conviviale et décontractée. Situation en bord de mer et proximité immédiate du sentier littoral !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Accueil très professionnel et très sympatique , terrain camping agréable , emplacement superbe avec branchement électrique et point d'eau . Sanitaires très propre avec petite musique pour la douche ( agréable ) restaurant et épicerie sur place , Jeux pour les enfants piscine activitées tout pour rendre le séjour agréable . C'est notre premier séjour sur le camping des Trois Iles , mais pas le dernier , merçi à toute l'équipe du camping et à bientot .
Patrick du 49

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Pour un séjour printanier de remise en forme nous avons choisi, en cette année 2013, le camping ‘’Les îles Pénestin’’.
Le mobil home mis à notre disposition était très confortable et très bien situé.
La situation du camping juste au bord de l’océan nous a permis de pratiquer facilement la pêche aux coquillages.
Huitres sauvages, moules, palourdes et bigorneaux étaient au rendez-vous chaque matin au gré des marées.
Un sentier littoral invite aussi à de grandes ballades pédestres.
Nous avons été ravis par les ciels changeants, la couleur de l’eau, la teinte ocre des falaises et l’air vivifiant.
La gentillesse du personnel et leur souci du détail a fait le reste.
Il y a aussi beaucoup de choses à voir dans la région.
Bref, pas le temps de s’ennuyer et l’envie folle d’y revenir.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Excellente vacances en famille grâce au camping avec ces structures pour les enfants(club enfant super animatrice flo) les terrains foot ,basket jeux gonflabe, la mer a 100 mètre acceuil formidable du personnel et propreté irréprochable. personnel souriant et efficace merci pour ses vacances de rêve a conseillé fortement pour couple ou famille. essayer aussi le chalet zen avec jaccuzzi bref cadre idylique tranquillité et coucher de soleil merveilleux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

si depuis 7 ans nous sommes fidèles au camping "les iles", 2 fois par année c'est parceque nous aimons sa situation , son confort, son accueil amical . le site est verdoyant, les mobil-home sont bien entretenus, et puis le calme, les pensionnaires sont respectueux des autres, bref il y a dans ce camping un climat particulier qui tient beaucoup à la vigilance de la direction. allez - y vous reviendrez !!!!!w. dugast

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Penestin ou ses environs
Domaine de Rochevilaine
N° 1 sur 3 à Penestin
Résidence Les Iles
Résidence Les Iles
N° 5 sur 7 à Penestin

Vous connaissez Camping Les Iles ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Iles

Adresse: 119 route des 3 Iles, 56760 Penestin, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Penestin
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Penestin
Catégorie de prix : 42€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Camping 4 étoiles avec accès direct à la plage, idéalement situé sur la Pointe du Bile, terre de pêche à pied en Bretagne Sud. Depuis votre emplacement face à la mer, vous admirerez "les iles" qui façonnent un des paysages somptueux du Morbihan. Vous apprécierez un bel espace aquatique chauffé avec rivière à courant, pentagliss et pataugeoire pour les petits. Le camping est organisé harmonieusement autour de 2 quartiers. Coté mer, le paradis des campeurs avec des emplacements surplombant la plage, ainsi que des quartiers locatifs premium à l'ombre des grands pins. Coté parc, des cottages design et confortables dans un environnement arboré, aménagés autour du tennis, de l'espace bien-être et du club des Bigorneaux, notre mini-club à destination des 4-12 ans. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Iles Penestin, Morbihan