“SEJOUR DE REVE !” 5 sur 5 bulles

Camping Les Iles
Le Mans, France
“SEJOUR DE REVE !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Notre premier séjour au camping s'est avéré être une excellente surprise !
Mobil home extrêmement bien entretenu, situé au calme, parfait pour la détente.
Des animations variées pour tous les goûts, un club enfant de qualité (petit coucou à Florence au passage ;)
Le camping est situé en bord de mer, les pieds dans l'eau et est équipé d'une superbe piscine pour le bonheur des enfants et des grands.
Toute l'équipe déborde d'énergie et est soucieuse du bien être des vacanciers, tant la directrice que les animateur(trice)s et les serveuses du bar/brasserie.
Un séjour que nous n'oublierons pas et que nous renouvellerons certainement l'année prochaine !!!

Voyage solo
Granville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Notre 1 er séjour en camping, nous sommes tombés sous le charme de ce camping familial, chaleureux. Des animations géniales, un club enfant super nos enfants ( 4 ans et 7 ans ) ont adoré.Le mobil home etait tres bien situé. Le matin et le soir régne le calme. Tout le monde est au petits soins pour vous. Rien de tel qu'une petite visite au chalet zen pour se détendre, sauna et jaccuzzi. L'acces à la plage par le camping est tres agréable.
Nous y retournerons, une semaine c'était trop court.
Encore merci à toute l'équipe.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Superbe camping , animé quand il faut calme la nuit , superbe piscine nous avons passé une très bonne semaine avec nos 4 enfants et nous avons pu profiter du chalet zen avec un superbe jacuzi et un superbe sauna , rien a dire sur la propreté et l'accueil , le camping est situé au bord de la mer avec un accès direct à la plage , vraiment superbe ....

• Séjour du août 2013
Plan Les Ouates, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

On a passe 15 jours dans le camping des Iles durant le mois d'aout 2013 avec nos deux enfants (4 et 2 ans). Nous avons logé dans un mobile home spacieux, bien entretenu et bien situé.
Le personel est très a l écoute, dynamique et souriant. Il y avait fréquemment des animations agréable pour les parents et les enfants.
On a aime, la piscine chauffée, la proximité de la mer, la marée base et les petites iles proches du camping accessibles a pied, le restaurant, l'épicerie pour les croissants, pain. les promenades en bord de mer. Que du bonheur

Nous recommandons ce camping et espérons y retourner prochainement.

Longueil-Annel, Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

accueil chaleureux,nous avons passez 2 semaines, et tellement bien que nous avons prolongez notre séjour de 4 jours.animations très sympas,piscine adaptée aux jeunes enfants avec une température de 28 degré. accès direct a la plage pour de belles ballades.les enfants ne s'ennuient pas une seconde avec un tel environnement et le club des bigorneaux.encore un grand merci a toute l’équipe des îles!a l’année prochaine!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Punerot, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

En reservant a la derniere minute, plus de mobil home, je me suis donc rabattue sur un gite avec une crainte, que l on n ai pas l ambiance camping que j adore pour les vacances familiales, je me suis trompée, accueil tres "humain", l ambiance beaucoup centré pour les enfants, un bonheur, le club enfant est tres bien, les enfants au club pendant que nous profitions du chalet ZEN, un pur bonheur, la piscine chauffée , propre a fait le bonheur de tous, moi qui ne me baigne pas d habitude, la plage est proximité, idéale pour les promenades , les amateurs photos peuvent se faire plaisir a 100 pour cent, j ai trouvé peu de choses a visiter dans les alentours mais le camping nous a bien occupé, la brasserie... bien tres bien meme abordable, et pour une brasserie de camping on y mange bien seul bémol les serveurs on un peu de mal mais c est le début de saison, le camping est tres bien tenu est propre. Les gites, ideal pour les enfants attenant au camping , un grand espace pour les residants et des jeux enfants juste devant la salle a manger, la nuit un vent souffle dans les arbres qui berce notre sommeil et le top vue sur la mer depuis la chambre .... J adore tout simplement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Si vous souhaitez passer des vacances avec des enfants en bas âges fuyez ce camping. Soirée dansante tout les soirs, musique à fond jusqu'à minuit pourtant le règlement interieur impose le «silence total» à partir de 23h00.
Par contre mon fils adore la piscine et la structure gonflable.

• Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
camping_le_Paradis, Responsable relations publiques de Camping Les Iles, a répondu à cet avis, 1 mars 2016
Bonjour, merci pour votre message.
Pour le bien de tous, nous demandons en effet à nos campeurs de ne pas faire trop de bruits dans leurs hébergements après 23 heures. Pour ceux qui veulent prolonger la soirée, l'espace animation vous accueille jusqu'à minuit.
Nous vous conseillons de nous préciser vos envies au moment de la réservation, nous nous ferons tout en sorte pour répondre à vos attentes. Par exemple, si vous êtes une famille avec enfants et que vous voulez d'abord profiter de la quiétude des soirées morbihannaise, nous vous proposerons un hébergement éloigné de la zone d'animation. Nuits zen garanties !
A très vite aux Iles !
Voir également ces hébergements à Penestin ou ses environs
Hotel de la Plage
N° 2 sur 2 à Damgan
L'Ancre d'Or
L'Ancre d'Or
N° 2 sur 3 à Penestin

Vous connaissez Camping Les Iles ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Iles

Établissement : Camping Les Iles
Adresse: 119 route des 3 Iles, 56760 Penestin, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Penestin
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Penestin
Camping 4 étoiles avec accès direct à la plage, idéalement situé sur la Pointe du Bile, terre de pêche à pied en Bretagne Sud. Depuis votre emplacement face à la mer, vous admirerez "les iles" qui façonnent un des paysages somptueux du Morbihan. Vous apprécierez un bel espace aquatique chauffé avec rivière à courant, pentagliss et pataugeoire pour les petits. Le camping est organisé harmonieusement autour de 2 quartiers. Coté mer, le paradis des campeurs avec des emplacements surplombant la plage, ainsi que des quartiers locatifs premium à l'ombre des grands pins. Coté parc, des cottages design et confortables dans un environnement arboré, aménagés autour du tennis, de l'espace bien-être et du club des Bigorneaux, notre mini-club à destination des 4-12 ans. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Iles Penestin, Morbihan