“excellent camping !”

Camping Les Iles
Eckbolsheim, Alsace, France
“excellent camping !”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Accueil de l'équipe super, logement (châlet club) très bine agencé et très propre.
Excellent souvenir de Clément et des soirées "chapeau-champion" ainsi que la soirée paella-karaoké....
Très belle région, des plages à perte de vue, ......
Bref, en famille, que du bonheur !!!!!!

Voyage solo
BRANDERION
Avis écrit le 22 septembre 2013

2 jours seulement (boulot oblige !!) que du bonheur ! accueil super sympa, beaucoup de monde car période grandes marées et pourtant très calme, sanitaires très bien entretenus, fonctionnels, chauffés ! que du positif ! les plats à emporter très bien garnis et très bons ! très bon accueil au bar également en attendant !!! bref dès que je peux j'y retourne vite vite vite!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Notre premier séjour au camping s'est avéré être une excellente surprise !
Mobil home extrêmement bien entretenu, situé au calme, parfait pour la détente.
Des animations variées pour tous les goûts, un club enfant de qualité (petit coucou à Florence au passage ;)
Le camping est situé en bord de mer, les pieds dans l'eau et est équipé d'une superbe piscine pour le bonheur des enfants et des grands.
Toute l'équipe déborde d'énergie et est soucieuse du bien être des vacanciers, tant la directrice que les animateur(trice)s et les serveuses du bar/brasserie.
Un séjour que nous n'oublierons pas et que nous renouvellerons certainement l'année prochaine !!!

Granville, France
Avis écrit le 25 août 2013

Notre 1 er séjour en camping, nous sommes tombés sous le charme de ce camping familial, chaleureux. Des animations géniales, un club enfant super nos enfants ( 4 ans et 7 ans ) ont adoré.Le mobil home etait tres bien situé. Le matin et le soir régne le calme. Tout le monde est au petits soins pour vous. Rien de tel qu'une petite visite au chalet zen pour se détendre, sauna et jaccuzzi. L'acces à la plage par le camping est tres agréable.
Nous y retournerons, une semaine c'était trop court.
Encore merci à toute l'équipe.

Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Superbe camping , animé quand il faut calme la nuit , superbe piscine nous avons passé une très bonne semaine avec nos 4 enfants et nous avons pu profiter du chalet zen avec un superbe jacuzi et un superbe sauna , rien a dire sur la propreté et l'accueil , le camping est situé au bord de la mer avec un accès direct à la plage , vraiment superbe ....

• Séjour du août 2013
Plan Les Ouates, Suisse
Avis écrit le 13 août 2013

On a passe 15 jours dans le camping des Iles durant le mois d'aout 2013 avec nos deux enfants (4 et 2 ans). Nous avons logé dans un mobile home spacieux, bien entretenu et bien situé.
Le personel est très a l écoute, dynamique et souriant. Il y avait fréquemment des animations agréable pour les parents et les enfants.
On a aime, la piscine chauffée, la proximité de la mer, la marée base et les petites iles proches du camping accessibles a pied, le restaurant, l'épicerie pour les croissants, pain. les promenades en bord de mer. Que du bonheur

Nous recommandons ce camping et espérons y retourner prochainement.

Longueil-Annel, Picardie, France
Avis écrit le 1 août 2013

accueil chaleureux,nous avons passez 2 semaines, et tellement bien que nous avons prolongez notre séjour de 4 jours.animations très sympas,piscine adaptée aux jeunes enfants avec une température de 28 degré. accès direct a la plage pour de belles ballades.les enfants ne s'ennuient pas une seconde avec un tel environnement et le club des bigorneaux.encore un grand merci a toute l’équipe des îles!a l’année prochaine!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Penestin ou ses environs
Domaine de Rochevilaine
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Le Contre Temps
Le Contre Temps
N° 1 sur 3 à Penestin

Vous connaissez Camping Les Iles ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Iles

Établissement : Camping Les Iles
Adresse: 119 route des 3 Iles, 56760 Penestin, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Penestin
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Penestin
Camping 4 étoiles avec accès direct à la plage, idéalement situé sur la Pointe du Bile, terre de pêche à pied en Bretagne Sud. Depuis votre emplacement face à la mer, vous admirerez "les iles" qui façonnent un des paysages somptueux du Morbihan. Vous apprécierez un bel espace aquatique chauffé avec rivière à courant, pentagliss et pataugeoire pour les petits. Le camping est organisé harmonieusement autour de 2 quartiers. Coté mer, le paradis des campeurs avec des emplacements surplombant la plage, ainsi que des quartiers locatifs premium à l'ombre des grands pins. Coté parc, des cottages design et confortables dans un environnement arboré, aménagés autour du tennis, de l'espace bien-être et du club des Bigorneaux, notre mini-club à destination des 4-12 ans. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Iles Penestin, Morbihan