“Super crêperie” 5 5 étoiles
Avis sur la régal'ette

la régal'ette
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Penestin
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : dans le classement des restaurant de penestin je suis marquer comme dessert or que je suis un restaurant creperie
Pont-Audemer, France
“Super crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Un très bon rapport qualité prix, un cadre et un service super. De très bonnes galettes, glaces et moules frites a faire !!!

Pavilly, France
“Une bonne crèperie...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

et dans le coin, ce n'est pas le choix qui manque!
Mais dès la carte, on sent que ça ne va pas être facile de faire son choix. une fois que celui-ci est fait, on attend impatiemment le plat, et ô surprise celui-ci arrive assez rapidement. On goûte et ma foi la galette salée est très bien garnie, la galette en elle-même est très bonne, le tout réconcilie avec la galette bretonne dont on voit la qualité décliner d'année en année...
Merci aux patrons pour cet agréable surprise!

• Visité en mai 2014
“Très bon. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Très bon, accueil agréable et petit prix. Je recommande la galette printanière à la persillade. La décoration est un peu vieillotte mais l'accueil et la qualité des galettes rattrape tout.

Penestin, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Même à 21h et hors saison, service (souriant, en prime) ! Excellent rapport qualité prix, c'est vrai. Très bonne crêperie.

“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Accueil professionnel. Serveuse charmante et souriante. Les assiettes sont bien remplies. La nourriture est bonne. Le rapport qualité volume prix est très bon.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté la régal'ette ont aussi consulté

Penestin, Morbihan

Vous connaissez la régal'ette ? Partagez vos expériences !