Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons réservé le week-end de pâques en emplacement camping car. Nous sommes arrivés pour 11h et à notre grande surprise beaucoup de monde à l'acceuil...normal c'est le week-end de pâques. Mais non la moitié des gens partaient... Et oui ! Piscine intérieure déplorable eau à 18 degrés sanitaires non chauffés piscine des enfants et toboggans sans eau... Hallucinant !!! Bref la catastrophe quand vous venez avec 3 enfants en plein mois d'avril avec 5 degrés dehors ! Explication donnée à l'accueil "ça met du temps à chauffer à cause des températures extérieures..." mais où va t on ? Il fallait mieux différer l'ouverture du camping plutôt que d'accueillir ses clients sans respect des prestations annoncées sur le site. Et coup de chapeau à l'arrivée à la piscine intérieure (car difficile d'expliquer aux enfants que nous n'irons pas nous baigner... Heureusement pour eux les enfants ne sont pas frileux) une bouteille de gaz avec un chauffage d'appoint pour réchauffer ce si grand espace... Où est la sécurité ! Bref une chose est sûre nous ne reviendrons pas... Quelle déception !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Capfun C, Directeur général de Camping Le Cenic, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Inesacha,
Nous nous sommes fait sureprendre par le temps glacial ! Nous n'avons pas réussi à chauffer comme nous le souhaitions les bassins. Ce n'ai pas la bouteille de Gaz qui chauffe les bassins mais une pompe à chaleure toute neuve que nous étrénions pour l'occasion. Nous avons contacté le fournisseur afin qu'il nous fournisse une pompe plus puissante.
Merci de répondre au questionnaire de satisfaction afin que nous fassions le nécessaire.
Bien à vous,
Flavie

Avis publié : 12 mars 2018

Mobil home neuf très bien équipé : tv, lave vaisselle, terrasse... manque espace rangement pour une famille de 4 personnes. Les espaces aquatiques étaient super, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur...
La salle restaurant est par contre trop petite, salle animations (concert...) trop petite également.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2017

Superbe camping dans un endroit très boisé, possédant 1 étang et d une très belle piscine chauffée avec des toboggans pour tout âges, avec 1 parc aquatique intérieur possédant plusieurs toboggans, les mobil home sont parfait

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 14 septembre 2017

Bon séjour dans ce camping. Réservation d'un mobil-home 4 personnes pour 2 adultes et 1 enfant fin août début septembre : mobil-home neuf et propre toutefois un peu petit (notamment dans la chambre parental ou il est très difficile de circuler). Super espace aquatique autant pour les petits que les grands, avec beaucoup de toboggans, eau chaude...au top. Animations jusqu'à la fin des vacances scolaires.
POINTS Positifs :
- espace aquatique (piscine intérieur et extérieur)
- mobil-home neuf et literie très agréable (matelas au top)
- équipe sympathique
POINTS Négatifs :
- taille mobil-home
Nous conseillons ce camping sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2017

Nous avons passé d'excellentes vacances dans ce camping. Le mobil-home (HABANA TOP PRESTA) était parfait : très fonctionnel, très propre, très bien équipé, superbe terrasse couverte, emplacement pour la voiture à proximité, ... Le camping est équipé d'un très bel espace aquatique extérieur et intérieur, vraiment très agréable, tout est bien pensé. Idéal pour des vacances en famille !!!
Et le personnel est très disponible, agréable, souriant !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille