“Familial et chaleureux”

Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Penestin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Réservations
Description : 3 salles de 30 22 et 50 places plus une terrasse au beau jours possibilité de repas de groupe avec menu ouvert du jeudi au lundi soir sauf vacances scolaire ouvert tout les jours
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant sans chichi, de bons produits, bien cuisinés. Nous avons bien mangé, ni trop, ni pas assez. Restaurant convivial et spacieux, idéal pour famille avec enfants en bas âges... Nous y retournerons sans problème, qualité prix impeccable !

Didier G, Propriétaire de restaurant le commerce, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci pour votre avis a bientôt pour votre prochaine visite cordialement

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bon accueil ! Excellente carte ! Nous avons fini tte notre assiette ! Les plats sont préparés avec des produits du terroir ! A recommander !

Merci pour votre avis au plaisir de vous revoir bientôt cordialement.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Accueil très agréable, service rapide
Bon rapport qualité prix
Un bon endroit où passer un moment en famille ou entre amis !!!!

Didier G, Propriétaire de restaurant le commerce, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2018

Merci a vous au plaisir de vous revoir bientot

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Très bonne surprise pour ce restaurant dans le centre du bourg
Très bon rapport qualité prix
Très bon accueil et mets de bonne qualité
Fraîcheur et fait maison sont de mises
Les galettes sont très bonnes
Dépenses 12€

Didier G, Propriétaire de restaurant le commerce, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Merci pour votre avis bonne année et a bientot

Avis publié : 4 janvier 2018

Bon restaurant
Menu a 18 euros avec de bon produits et fait maison
Simple mais très bon
Bon acceuil, a recommander

Didier G, Propriétaire de restaurant le commerce, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2018

Merci pour votre avis nous espérons vous revoir bientôt bonne année a vous cordialement

Les voyageurs ayant consulté restaurant le commerce ont aussi consulté

Penestin, Morbihan

Vous connaissez restaurant le commerce ?