“un dejeuner le lundi de paques”

Auberge du Gros Bill
Classé n° 12 sur 22 Restaurants à Penestin
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

un lundi de pâques sous le pluie, nous avons mangé à l'auberge du gros bill, fabuleux, nous avons mangés une assiette de fruits de mer d'une fraîcheur exemplaire un demi tourteau d'une belle grosseur, des pinces du jamais vu,vraiment nous nous sommes régalés, nous recommandons vivement, et alors le muscadet vieilles vignes très très bon

Avis publié : 4 décembre 2017

je suis retournee au mois d octobre avec ma famille en l honneur de mon epoux decede au mois de juillet et pour lui c etait un restaurant qu il appreciait et surtout son partron bon cuisinier et plein humour et de gentillesse et cela on ne le trouve pas partout alors les insatisfaits passes votre route et surtout ignores le morbihan et aller a paris nous ne vous retenons pas!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 27 octobre 2017

Très bonne cuisine.Nous y mangeons au moins une fois par séjour et y retournons avec plaisir. La proximité du camping est un atout!

Avis publié : 26 octobre 2017

nous avons pris des brochettes de gambas suculentes avec une vue imprenable et un service agréable .très bon moment . à conseiller.

Avis publié : 18 octobre 2017

très bien très accueillant et souriant bon rapport qualité prix un conseil réserve avant pour le dimanche trs belle vue magnifique

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Gros Bill ont aussi consulté

Penestin, Morbihan

Vous connaissez Auberge du Gros Bill ?