“Un havre de paix”
Avis sur Capfleuri

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meria.
Capfleuri
Mulhouse
“Un havre de paix”
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé 6 jours merveilleux au Cap Fleuri. Alice nous préparé de merveilleux gâteaux au chocolat et châtaignes. Elle nous a indiqué toutes les bonnes adresses de restaurants et les randos à faire. Le jardin, la piscine, la véranda pour le petit-déjeuner, chaque endroit de la propriété invitait au plaisir des vacances reposantes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fos, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

C'est un bel endroit pour se reposer. Nous avions une belle chambre de charme avec salle de bain, télévision, balcon avec vu sur mer, climatisation.
Il y a une belle piscine et un spa (fermé lors de notre passage).
L'ensemble terrain et maison est superbe.
Une belle pièce ou la terrasse (suivant la météo) pour le merveilleux petit déjeuner bien copieux.
Nous sommes accueilli par une charmante dame et dès cet instant vous savez que vous serez bien.
Notre seul regret c'est de ne jamais revenir au même endroit puisque nous visitons la France.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans un cadre magnifique face à la mer. Accueil très chaleureux, notre hôtesse nous a donné de précieux conseils et voir l'essentiel sur 4 jours. Les petits déjeuners sont très bien servis (pain - croissanterie + différentes confitures et gâteau faits maison).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 19 décembre 2009

Chambre très agréable et surtout très calme. Idéale pour se reposer et se ressourcer. La maison offre une vue exceptionnelle et les petits déjeunés maisons, face à la mer, sont un plaisir pour les papilles et un régale pour les yeux. Aucun soucis pour le dîner : nombreux restaurants à proximité. Les propriétaires des lieux sont charmants et très accueillants. Merci à eux pour leur hospitalité !!!"

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meria ou ses environs
Hôtel le Tomino
N° 2 sur 3 à Macinaggio
Hôtel Castel Brando
Hôtel Castel Brando
N° 1 sur 1 à Brando

Vous connaissez Capfleuri ?

Informations supplémentaires concernant Capfleuri

Établissement : Capfleuri
Adresse: Morteda, 20287 Meria, Communauté de communes du Cap Corse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de communes du Cap Corse > Meria
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Meria
Hotel Cap Fleuri Meria