“Séjour inoubliable”
Avis sur Capfleuri

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meria.
Capfleuri
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Lieu enchanteur face à la mer et idéalement situé pour rayonner sur le Cap. Calme, grand jardin arboré et piscine. Accueil d'Alice des plus chaleureux qui nous régale de ses petits déjeuners sur la terrasse. Un endroit où on ne peut que revenir!

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Lessines, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2014

Début de saison, 24 mai 2014, notre 1ère halte au cap fleuri nous donne l'envie de nous arrêter une prochaine fois. Bien situé pour découvrir le cap Corse et accueillis par Alice, dame très sympa, dynamique, chaleureuse, créatrice et excellente au fourneau pour le petit déjeuner servi dans la véranda . Un délice ses castrinellis, ses crêpes à la châtaigne, son gâteau à la châtaigne... et tous les échanges culinaires du terroir corse et belge. Belle découverte et ce n'était que le début du séjour corse.
Allez-y, vous ne serez pas déçus ;-))

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montfavet, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Comment ne pas être dithyrambique sur le Capfleuri et Alice?
D'abord, le lieu est un excellent point de chute pour visiter le Cap Corse, même si Meria n'est pas en soi le plus beau du cap. La grande et belle propriété donne sur la mer, au calme absolu, à 5-10 minutes en voiture de Macinaggio. La piscine et le jacuzzi sont très agréables et propres.
Nous sommes restés 2 nuits dans la chambre Hortensia au rez-de-chaussée, chambre spacieuse avec entrée indépendante, une petite terrasse donnant sur le jardin et le chemin de sortie des voitures (pas gênant vu le nombre de voitures!), une salle de bains correcte (petit détail: la porte ne fermait pas), un mini-frigo très appréciable, une décoration charmante (même quand on a des goûts plus modernes)...
Alice, très avenante, nous a accueilli chaleureusement, nous a donné de très bons conseils de restaurants (Vela d'Oro à Macinaggio) et de balades et, surtout, nous a préparé des petits déjeuners copieux et tellement bons: salade de fruits frais, gâteau à la chataigne, fiadone, crêpe, canistrelli, pain, confitures, miel, chocolat chaud, jus de fruits...
Le tout pour un prix vraiment très correct vu les prestations, ce qui ne gâche en rien le plaisir!
Donc, si vous visitez le Cap Corse, que vous voulez un endroit reposant, une hôte qui aime son métier, un rapport qualité-prix imbattable, des petits déjeuners délicieux, des conseils avisés, c'est à la Villa Capfleuri qu'il faut aller! Vraiment à conseiller! Merci Alice!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2013

Très belle maison, vue magnifique sur la mer, accueil chaleureux, chambre très agréable, petit déjeuner gourmand !

Nous avons été séduits par le Cap Corse
Nous reviendrons et nous conseillerons Cap Fleuri

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 7 août 2013

11 nuits passées au Cap Fleuri, avec Alice aussi charmante que chaleureuse qui était là pour nous chouchouter! Un vrai bonheur! Des petits déjeuners où vous goûterez; gâteaux à la châtaigne, fiadone, canistrellis, et autres spécialités Corse qu'elle saura vous préparer pour régaler vos papilles et vous mettre dans des conditions idéales pour débuter la journée. Nous y avions une grande chambre avec climatisation, TV et terrasse avec vue sur la mer... Une belle piscine est à votre disposition, des hamacs pas très loin, bref un vrai bonheur! Tout est fait ici pour que votre séjour soit le plus agréable possible...
Le Cap Fleuri fera parti de nos meilleures adresses de chambres d'hôtes. Merci Alice!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé 6 jours merveilleux au Cap Fleuri. Alice nous préparé de merveilleux gâteaux au chocolat et châtaignes. Elle nous a indiqué toutes les bonnes adresses de restaurants et les randos à faire. Le jardin, la piscine, la véranda pour le petit-déjeuner, chaque endroit de la propriété invitait au plaisir des vacances reposantes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fos, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

C'est un bel endroit pour se reposer. Nous avions une belle chambre de charme avec salle de bain, télévision, balcon avec vu sur mer, climatisation.
Il y a une belle piscine et un spa (fermé lors de notre passage).
L'ensemble terrain et maison est superbe.
Une belle pièce ou la terrasse (suivant la météo) pour le merveilleux petit déjeuner bien copieux.
Nous sommes accueilli par une charmante dame et dès cet instant vous savez que vous serez bien.
Notre seul regret c'est de ne jamais revenir au même endroit puisque nous visitons la France.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meria ou ses environs
Hôtel le Tomino
N° 2 sur 3 à Macinaggio
Hôtel Castel Brando
Hôtel Castel Brando
N° 1 sur 1 à Brando

Vous connaissez Capfleuri ?

Informations supplémentaires concernant Capfleuri

Établissement : Capfleuri
Adresse: Morteda, 20287 Meria, Communauté de communes du Cap Corse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de communes du Cap Corse > Meria
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Meria
Hotel Cap Fleuri Meria