“On y retourne avec grand plaisir”

Hostellerie de La Riviere
Hostellerie de La Riviere
Abbeville
“On y retourne avec grand plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

L'accueil toujours aussi sympathique, la cuisine toujours aussi raffinée et variée, le personnel toujours agréable. Un restaurant dans lequel il fait bon revenir même si ce n'est pas souvent, alors que ce n'est pas l'envie qui nous manque. Franchement la carte des vins, les propriétaires, le personnel et les mêts en font un endroit où il fait bon se poser le temps d'un repas aussi bien entre amis qu'en couple. N'hésitez pas à franchir le seuil de cet établissement vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Auxi-le-Château, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Une soirée avec nos amis dans cet hotel restaurant !!!accueil très agréable , hotel magnifique. Un petit mot gentil pour nous accueillir sur le parking. C'était le Maitre de la maison et Grand Cuisinier. Nous avons apprécié sa cuisine gastronomique succulente et raffinée de l'entrée au dessert. Classe !!!!!! Merci également à la Maitresse des lieux très proche de ses convives et très sympathique. Nous y reviendrons et nous vous le recommandons. Sylv JP

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous connaissions l'établissement mais nous n'y étions pas allés depuis un certain temps. Notre curiosité fut récompensée dès notre entrée dans ce cadre agréable. L'accueil réalisé par la maitresse des lieux est irréprochable (souriante et communicative) Le service se révèle être efficace, discret et omniprésent . La grande classe... L'humilité et les connaissances du sommelier viennent ajouter un plus à votre repas. La cuisine réalisée avec de très bons produits est délicieuse,raffinée,surprenante et pleine de saveurs. Le chef n'hésite pas à quitter son piano pour venir saluer les clients. Une très belle adresse où Madame et Monsieur Martin ne vous traitent pas en simples clients mais vous font partager l'amour de leur métier. Eh oui, ça existe encore !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Abbeville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé un agréable moment au restaurant gastronomique. Une bonne idée de menu pour les 40 ans de cet établissement, de superbes vins, un personnel extêmement sympathique, attentionné et chaleureux, à l'écoute des convives pour les orienter sur des plats et/ou des vins, un accueil parfait. La maitresse des lieux est vraiment dans son rôle et ce fût un réel plaisir de faire sa connaissance. Petit moins : l'emplacement géographique ; il faut passer outre pour ensuite se retrouver dans un cadre bien agréable, spacieux et bien agencé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
tournai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel, nous avons trouvé cet hôtel magnifique, de très bonne qualité. mais surtout un personnel très très sympathique, accueillant et très agréable.Cuisine raffinée effectuée par le patron.
hôtel à recommander, même si c'est un peu retiré du centre, ça vaut la peine!!!

Murielle et Fred de Vaulx

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Accueil des propriétaires parfait (on sent qu'ils aiment leur métiers, çà change !!!)
Je regrette de ne pas avoir pû déjeuner ou dîner car le petit déjeuner donnait envie d'en goûter un peu plus (mais un peu cher tout de même !)
Les chambres sont bien... Les salles de bain refaites très récemment, c'est très agréable...
Un seul hic : l'hôtel est un peu excentré du centre ville et le train n'est pas loin...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Wemmel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Une fois de plus il ne faut pas se baser sur le premier coup d'oeil... en effet la situation de l'hostellerie est sans grand interet, dans la périphérie de la ville de Boulogne-sur-Mer...et proche d'une gare de plus... Et pourtant vous y serez au calme, profiterez de belles chambres remise au gout du jour..et depuis ce mois de mars 2012 d'un restaurant totalement relooké : une superbe réussite. Le point fort de cet établissement est la qualité de sa table. Pour ma part c'est meme le meilleur rapport qualité-prix rencontré ces dernières années. Mérite largement une étoile selon mois. La gentillesse de l'ensemble du personnel et de Mr et Mme Martin complète le bonheur à chaque fois rnouvelé de séjourner dans cet établissement..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-au-Mont ou ses environs
Hôtel Château Cléry
Hôtel Château Cléry
N° 1 sur 1 à Hesdin-l'Abbe
Les Jardins d'Hardelot
Les Jardins d'Hardelot
N° 1 sur 3 à Hardelot
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 3 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
N° 3 sur 3 à Hardelot
Hotel Atlantic
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wimereux

Vous connaissez Hostellerie de La Riviere ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de La Riviere

Établissement : Hostellerie de La Riviere
Adresse: 17, rue de la Gare | Pont-de-Briques, 62360 Saint-Etienne-au-Mont, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Etienne-au-Mont
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Etienne-au-Mont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de La Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de La Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie De La Riviere Saint-Etienne-Au-Mont