L' BiâO Cotentin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bretteville-sur-Ay
Voir les hôtels disponibles
La Varecherie(Bretteville-sur-Ay)
  • Parking gratuit
La Ferme des Mares(Basse-Normandie)
Le Colquin(La Haye-du-Puits)
  • Parking gratuit
L'Auberge du Vieux Chateau(Saint-Sauveur-le-Vicomte)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant des Isles(Barneville-Carteret)
Hotel Jersey(Barneville-Carteret)
Hotel de Paris(Barneville-Carteret)
Hôtel des Ormes(Barneville-Carteret)
  • Parking gratuit
Hotel de la Marine(Barneville-Carteret)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juillet 2013

Quelques jours passés entre amis randonneurs qui ne s'oublieront pas. Nous avons été tous séduits par les lieux et leurs hôtes. Sans oublier les réponses gourmandes à nos solides appétits.
A David et Elisabeth, nous souhaitons bonne chance dans leurs projets d'aménagement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2013

Nous avons passé un très agréable week-end à 2 en chambre d'hôtes à Bretteville sur Ay. Les propriétaires sont chaleureux, accueillants et aux petits soins pour leurs hôtes, nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner avec des produits bio et faits maison...juste délicieux, notre chambre "la chambre de 2" était confortable, très propre et décorée avec soin et gout. La maison se trouve à 3kms d'une magnifique plage où faire de belles balades, elle est en pleine campagne et très calme ce qui est appréciable et reposant. Bref super expérience à renouveler avec plaisir et à recommander

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

Excellent séjour passé en famille avec ma femme et mes deux enfants au mois d'août de cette année 2012.
Une suite familiale confortable décorée avec goût, des repas régionaux de qualité avec des produits du jardin.
En plus du cadre chaleureux rendu par cette ancienne ferme rénovée, j'ai adoré les discussions avec nos deux hôtes.
Ceux-ci pratiquent l'écologie de façon cohérente, tant pour leurs activités de maison d'hôtes (permaculture pour le jardinage), que pour les techniques de rénovation et d'entretien de leur demeure.
Merci à Elisabeth et David, et certainement à bientôt.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012 par mobile

Nous avons passé trois jours en restant dans cette maison d'hôte et avons été absolument ravis. Élisabeth et David nous ont accueillis avec une grande gentillesse et d'excellents conseils. Nous validons la majorité des avis positifs qui ont déjà été déposés ici. Pour ceux que cela intéresse les chambres sont toutes équipées de prise RJ45 pour se connecter à Internet, le Wifi est également disponible mais pas accessible partout. Nous sommes impatients de revenir et conseillons cette maison d'hôte à tous les trippers.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 juin 2012

Elisabeth et David accueillent avec beaucoup de sympathie et d'attention. Ils ont créent une atmosphère paisible. Les chambres sont très agréables avec un lit bien douillet et joliment décorée. On y mange des produits naturels issus de leur potager et préparés avec soins et la volonté de faire plaisir. Le cadre est très apaisant, idéal pour se couper du monde et se détendre.
Nous le conseillons vivement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple