“A la découverte du Cotentin” 5 5 étoiles
Avis sur L' Biao Cotentin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bretteville-sur-Ay
L' Biao Cotentin
L' Biao Cotentin a été ajouté à vos Favoris
Obersaasheim
“A la découverte du Cotentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Séjour ô combien agréable au Hameau de la Tirelière chez Elisabeth et David.
Voilà une "vraie" maison d'hôtes qui vous ouvre grande ses portes, grande chambre joliment agencée, literie excellente, bref, on s'y sent BIEN. Et que dire des petits déjeuners copieux,
le tout fait maison. Bravo les hôtes, pour votre accueil, votre gentillesse, le slogan "Bienvenue
chez nous, vous êtes chez vous" vous sied à merveille. Continuez comme cela et bon courage
pour la suite de vos travaux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour à 2 à Bretteville sur Ay. Au L'Biao Cotentin au calme et dans la tranquilité. Nos hôtes, Elisabeth et David vous accueillent chez eux et sont aux petits soins. Les petits déjeuner sont copieux et les produits : confitures, brioches, pain, yaourth sont tous "fait maison" par Elisabeth. Le soir une cuisine originale avec des produits du terroir et frais, (une tarte au boudin une merveille...). Elisabeth et David connaissent leur région et vous conseillent sur les curiosités et les circuits à voir, à faire. Une semaine reposante. Vraiment ! on reviendra.

Astuce pour la chambre : La chambre Jane au calme, literie d'excellente qualité et grand lit.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Quelques jours passés entre amis randonneurs qui ne s'oublieront pas. Nous avons été tous séduits par les lieux et leurs hôtes. Sans oublier les réponses gourmandes à nos solides appétits.
A David et Elisabeth, nous souhaitons bonne chance dans leurs projets d'aménagement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rosières-en-Santerre, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé un très agréable week-end à 2 en chambre d'hôtes à Bretteville sur Ay. Les propriétaires sont chaleureux, accueillants et aux petits soins pour leurs hôtes, nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner avec des produits bio et faits maison...juste délicieux, notre chambre "la chambre de 2" était confortable, très propre et décorée avec soin et gout. La maison se trouve à 3kms d'une magnifique plage où faire de belles balades, elle est en pleine campagne et très calme ce qui est appréciable et reposant. Bref super expérience à renouveler avec plaisir et à recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Valmont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Excellent séjour passé en famille avec ma femme et mes deux enfants au mois d'août de cette année 2012.
Une suite familiale confortable décorée avec goût, des repas régionaux de qualité avec des produits du jardin.
En plus du cadre chaleureux rendu par cette ancienne ferme rénovée, j'ai adoré les discussions avec nos deux hôtes.
Ceux-ci pratiquent l'écologie de façon cohérente, tant pour leurs activités de maison d'hôtes (permaculture pour le jardinage), que pour les techniques de rénovation et d'entretien de leur demeure.
Merci à Elisabeth et David, et certainement à bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Nous avons passé trois jours en restant dans cette maison d'hôte et avons été absolument ravis. Élisabeth et David nous ont accueillis avec une grande gentillesse et d'excellents conseils. Nous validons la majorité des avis positifs qui ont déjà été déposés ici. Pour ceux que cela intéresse les chambres sont toutes équipées de prise RJ45 pour se connecter à Internet, le Wifi est également disponible mais pas accessible partout. Nous sommes impatients de revenir et conseillons cette maison d'hôte à tous les trippers.

• Séjour du août 2012
Saint Germain Lès Arpajon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Elisabeth et David accueillent avec beaucoup de sympathie et d'attention. Ils ont créent une atmosphère paisible. Les chambres sont très agréables avec un lit bien douillet et joliment décorée. On y mange des produits naturels issus de leur potager et préparés avec soins et la volonté de faire plaisir. Le cadre est très apaisant, idéal pour se couper du monde et se détendre.
Nous le conseillons vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bretteville-sur-Ay ou ses environs
La Ferme des Mares
N° 1 sur 2 à Saint-Germain-Sur-Ay
Aux 13 Arches
Aux 13 Arches
N° 1 sur 5 à Port-Bail

Vous connaissez L' Biao Cotentin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L' Biao Cotentin

Établissement : L' Biao Cotentin
Adresse: Hameau de la Tireliere | Bretteville sur AY, 50430 Bretteville-sur-Ay, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Bretteville-sur-Ay
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bretteville-sur-Ay
Hotel L' Biao Cotentin Bretteville-Sur-Ay