“Merveilleux !”
Avis sur L' Biao Cotentin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bretteville-sur-Ay.
L' Biao Cotentin
Avis publié: 4 novembre 2013

De passage pour une nuit, nous avons regretté de ne pas avoir réserver plus longtemps !

Bravo et merci à Élisabeth et David qui ont fait renaitre ce lieu dans une ambiance chaleureuse.
La chambre était très confortable, le repas au coin du feu était succulent (les tomates du jardin, les canapés à la chair de tourteau, le potage maison, le poulet vallée d'Auge, la tarte aux pommes, la Teurgoule ... Un vrai festin !)
Élisabeth et David nous ont accueilli avec sympathie et attention, nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L' Biao Cotentin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2013

Séjour ô combien agréable au Hameau de la Tirelière chez Elisabeth et David.
Voilà une "vraie" maison d'hôtes qui vous ouvre grande ses portes, grande chambre joliment agencée, literie excellente, bref, on s'y sent BIEN. Et que dire des petits déjeuners copieux,
le tout fait maison. Bravo les hôtes, pour votre accueil, votre gentillesse, le slogan "Bienvenue
chez nous, vous êtes chez vous" vous sied à merveille. Continuez comme cela et bon courage
pour la suite de vos travaux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Séjour à 2 à Bretteville sur Ay. Au L'Biao Cotentin au calme et dans la tranquilité. Nos hôtes, Elisabeth et David vous accueillent chez eux et sont aux petits soins. Les petits déjeuner sont copieux et les produits : confitures, brioches, pain, yaourth sont tous "fait maison" par Elisabeth. Le soir une cuisine originale avec des produits du terroir et frais, (une tarte au boudin une merveille...). Elisabeth et David connaissent leur région et vous conseillent sur les curiosités et les circuits à voir, à faire. Une semaine reposante. Vraiment ! on reviendra.

Astuce pour la chambre : La chambre Jane au calme, literie d'excellente qualité et grand lit.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2013

Quelques jours passés entre amis randonneurs qui ne s'oublieront pas. Nous avons été tous séduits par les lieux et leurs hôtes. Sans oublier les réponses gourmandes à nos solides appétits.
A David et Elisabeth, nous souhaitons bonne chance dans leurs projets d'aménagement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 février 2013

Nous avons passé un très agréable week-end à 2 en chambre d'hôtes à Bretteville sur Ay. Les propriétaires sont chaleureux, accueillants et aux petits soins pour leurs hôtes, nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner avec des produits bio et faits maison...juste délicieux, notre chambre "la chambre de 2" était confortable, très propre et décorée avec soin et gout. La maison se trouve à 3kms d'une magnifique plage où faire de belles balades, elle est en pleine campagne et très calme ce qui est appréciable et reposant. Bref super expérience à renouveler avec plaisir et à recommander

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 décembre 2012

Excellent séjour passé en famille avec ma femme et mes deux enfants au mois d'août de cette année 2012.
Une suite familiale confortable décorée avec goût, des repas régionaux de qualité avec des produits du jardin.
En plus du cadre chaleureux rendu par cette ancienne ferme rénovée, j'ai adoré les discussions avec nos deux hôtes.
Ceux-ci pratiquent l'écologie de façon cohérente, tant pour leurs activités de maison d'hôtes (permaculture pour le jardinage), que pour les techniques de rénovation et d'entretien de leur demeure.
Merci à Elisabeth et David, et certainement à bientôt.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2012 par mobile

Nous avons passé trois jours en restant dans cette maison d'hôte et avons été absolument ravis. Élisabeth et David nous ont accueillis avec une grande gentillesse et d'excellents conseils. Nous validons la majorité des avis positifs qui ont déjà été déposés ici. Pour ceux que cela intéresse les chambres sont toutes équipées de prise RJ45 pour se connecter à Internet, le Wifi est également disponible mais pas accessible partout. Nous sommes impatients de revenir et conseillons cette maison d'hôte à tous les trippers.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Bretteville-sur-Ay ou ses environs
La Ferme des Mares
N° 4 sur 5 à Barneville-Carteret
Hotel Jersey
Hotel Jersey
N° 2 sur 5 à Barneville-Carteret

Vous connaissez L' Biao Cotentin ?

Informations supplémentaires concernant L' Biao Cotentin

Adresse: Hameau de la Tireliere | Bretteville sur AY, 50430 Bretteville-sur-Ay, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Bretteville-sur-Ay
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bretteville-sur-Ay
Catégorie de prix : 48€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel L' Biao Cotentin Bretteville-Sur-Ay