La Haye d'Iree
  • Bar/lounge
Eugenie(Pontorson)
Hotel du Lac(Combourg)
AffinerToutes les langues
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 juillet 2012

C'était idéalement situé. Près de nombreux beaux villages. Notre chambre était propre et belle avec de l'art et des meubles anciens. Les propriétaires sont serviables et aimables. Les jardins sont jolis avec beaucoup d'endroits pour marcher et prendre du bon temps. Nous avons aimé séjourner ici et aimerions revenir. Merci pour le merveilleux séjour et pour votre gentillesse !!!

Avis publié : 12 août 2009

Nous y avons passé une nuit, pour visiter la Bretagne un weekend. Le chateau et surtout le parc est très bien entretenu et nous avons séjourné dans une chambre à lit jumeaux, à la décoration simple mais chaleureuse. La salle de bain toute neuve était très agréable.

Le plus est sans aucun doute le parc. Le chateau se trouve à l'ecart de la ville, il est très silencieux et il y a un parc floral avec etang et piscine dans lequel on aurait voulu passer plus de temps.
Le moins, s'il faut en donner un, est peut etre l'emplassement, a une demi heure de St Malo et le Mont St Michel, mais finalement facil d'acces depuis Rennes ou Paris.

Que de repos et de tranquilité!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple