“Propriétaires peu coopératifs”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Haye d'Iree
Avis publié: 14 mai 2014 par mobile

Domaine dans un cadre magnifique qui se veut "haut de gamme" cependant :
L'accueil est pitoyable. Les propriétaires sont peu coopératifs.
La salle de réception est glaciale mal chauffée. Prévoir vêtements chauds.
Une route dangereuse traverse le domaine entre logement des enfants et la salle de réception.
La prestations n'est pas au niveau des tarifs pratiqués. Vivement déconseillé.

• Séjour en : mai 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Haye d'Iree
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 octobre 2013

QUEL dommage,superbe endroit mais l'accueil est très malaimable.Invités dans ce bel endroit pour un mariage de 100 personnes,nous avons été reçus comme des.....chiens pour parler poliment.Fin septembre dans la belle pièce de réception,il fait froid............

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 juillet 2013

Site relativement bien entretenu mais notre séjour a surtout été marqué par un accueil véritablement catastrophique. Nous étions nombreux a séjourner 2 jours dans les gîtes dans le cadre d'un mariage...La totalité des personnes de la famille n'a pas eu le moindre "Bonjour" de la part des propriétaires...plus occupés à regarder si vous ne salissez pas leur pelouse qu'à autre chose et si vous détériorez pas leurs gîtes...
Il existe dans la région de nombreux gîtes où les propriétaires se font un plaisir de vous recevoir...plutôt que de se perdre dans un domaine, où vous avez la sensation de ne même pas un être, au moins, un client. Pensez à dire aux propriétaires que nous ne sommes pas à Paris....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 6 juillet 2012

C'était idéalement situé. Près de nombreux beaux villages. Notre chambre était propre et belle avec de l'art et des meubles anciens. Les propriétaires sont serviables et aimables. Les jardins sont jolis avec beaucoup d'endroits pour marcher et prendre du bon temps. Nous avons aimé séjourner ici et aimerions revenir. Merci pour le merveilleux séjour et pour votre gentillesse !!!

Avis publié: 12 août 2009

Nous y avons passé une nuit, pour visiter la Bretagne un weekend. Le chateau et surtout le parc est très bien entretenu et nous avons séjourné dans une chambre à lit jumeaux, à la décoration simple mais chaleureuse. La salle de bain toute neuve était très agréable.

Le plus est sans aucun doute le parc. Le chateau se trouve à l'ecart de la ville, il est très silencieux et il y a un parc floral avec etang et piscine dans lequel on aurait voulu passer plus de temps.
Le moins, s'il faut en donner un, est peut etre l'emplassement, a une demi heure de St Malo et le Mont St Michel, mais finalement facil d'acces depuis Rennes ou Paris.

Que de repos et de tranquilité!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple

Vous connaissez La Haye d'Iree ?

Informations supplémentaires concernant La Haye d'Iree

Adresse: Saint-Remy-du-Plain, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Remy-du-Plain
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Remy-du-Plain
Catégorie de prix : 123€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Haye d'Iree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.