“Calme, repos et dégustation”

Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
N° 1 sur 2 Hôtels à Birkenwald
Avis publié : 15 août 2011

Après plusieurs séjours dans cet hôtel agréable, l'impression est toujours aussi positive. Situation très calme, en Alsace au pied des Vosges du nord.
Vraiment un relais du silence.
Chambres rénovées et meublées avec soin et goût. restauration de grande qualité, soit spécialités locales, soit cuisine plus recherchée.
Accès libre à la piscine chauffée, hammam (petit), sauna et salle de sport.
Nombreuses excursions pédestres, très bien balisées, à partir de l'hôtel.
Service convivial et sympathique.
A recommander pour se reposer et se ressourcer!
Convient probablement moins bien pour familles avec adolescents

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2011

beau week end, accueil attentionné, chambre junior suite spacieuse et récente, silence... et l'espace piscine est très agréable, comme le cadre général du village.
cuisine généreuse et de qualité, petit déjeuner un peu surcoté.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2011

Accueil aimable et agréable.
Le service en chambre très correcte et propre, centre piscine, jacuzzi, hamam et sauna librement disponible donnant directement dans le parc.
Très bonne cuisine, repas préparés par le patron et toute la famille participe au confort et au bien-être de chacun.
Comme le village est en dehors de grands axes routiers, la tranquilité et le silence sont de mises, mais la voiture est nécessaire.
Idéalement placé pour visiter Strasbourg, le Rocher de Dabo, le plan-incliné et la charmante petite ville de Saverne dont la roseraie mérite un détours et la région des Vosges n'est pas loin...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Cet établissement nous a énormement décu pour l'ensemble des prestations.Acceuil juste limite,cuisine bien en-dessous d'un niveau moyen,la fraicheur des plats....grand doute!Service sans efficacité,beaucoup de bruit, un réel cauchemar.

Avis publié : 30 mai 2011

calme, piscine, sauna, hammam,jacuzy,(gratuit) ,soins sur reservation,personnel trés gentil et attentif
bonne cuisine,plusieursmenus et une belle carte, petit déjeuner copieux,

on est réveillé par le clocher de l'église en face ,mais ça fait parti du charme
une bonne adresse

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2011

La chambre est très agréable (surtout la salle de bains et la literie) et extrêmement propre.
Le petit déjeuner est gargantuesque et super!
Les autres repas sont plus gastronomiques et donc plus "light". Nous notons également un long temps d'attente entre les plats.
Personnellement nous avons énormément profité de la piscine, du jacuzzi, du sauna et du hammam.
Nous avons également testé le spa où nous sommes allés nous faire faire un massage (cher pour le service tout de même: nous avons pris un soin duo où il n'y avait qu'une personne pour nous deux. De plus les tables de massage sont assez inconfortables pour le dos).
L'environnement est très agréable. L'endroit est très calme et nous n'avons pas été embêté par le personnel de chambre contrairement à d'autres hôtels.
Hôtel un peu rustique (sauf salle de bains et piscine moderne).
Petit point négatif: le dernier soir, nous avons pu ressentir par un seul et unique membre du personnel que nous n'avions pas le même "statut" que d'autres clients (nous étions en pack DAYDREAMS) et cela fut désagréable.

Pour conclure donc nous avons hâte tout de même d'y retourner et le conseillerons autour de nous.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2010

L'hôtel est vraiment agréable : des chambres modernes, spacieuses et propres, un personnel accueillant et souriant, des repas divins, et un calme absolu. On peut même se détendre à la piscine ou dans le jacuzzi, pour profiter pleinement de notre séjour en Alsace. Il nous a été très plaisant de passer un moment dans cet hôtel à la fois familial et gastronomique. A recommander aux personnes cherchant à se détendre, bien manger et se reposer dans un cadre idyllique.

• Séjour en : décembre 2010
Voir également ces hébergements à Birkenwald ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Spa et Restaurant au Chasseur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa et Restaurant au Chasseur

Adresse: 7 rue de l Eglise, 67440 Birkenwald, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Birkenwald
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Birkenwald
Catégorie de prix : 93€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa et Restaurant au Chasseur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa et Restaurant au Chasseur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Chasseur Birkenwald
Hotel Spa Et Restaurant Au Chasseur Birkenwald, Alsace