“bonheur nature”

N° 1 sur 2 Hôtels à Birkenwald
Phalempin, France
“bonheur nature”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Un séjour très agréable et reposant! Venus avec nos enfants, l'accueil a été excellent, et en toute simplicité! L'hôtel est tenu par un couple vraiment sympathique et toujours attentif au bien être de ses clients. Un séjour gourmand, reposant, convivial, familial! La piscine est agréable, mais je n'ai pas testé le sauna... Cet hôtel est au calme, les journée sont rythmées par le clocher de l'église: tout un charme. Très bien situé, nous avons pu visité Colmar, Strasbourg, ainsi que faire de belles ballades en forêt.
Nous avons séjourner dans la suite familiale, très confortable et spacieuse.
On a hâte d'y retourner!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Strasbourg, France
Avis écrit le 7 juillet 2012

Situé au cœur de la "petite-Suisse" (coin des Vosges à une quarantaine de km de Strasbourg).
Séjour très très agréable: les propriétaires sont adorables, les chambres spacieuses et très propres, la literie: juste parfaite. Nous avions la formule "gastronomique": un délice!!! Cuisine raffinée, pleine de saveurs...
Le SPA a été refait, très propre. Par rapport à d'autres hôtels-SPA, celui du Chasseur est bcp plus petit mais fonctionnel. Le seul petit bémol: lors du soin duo, il n'y a qu'une esthéticienne pour deux.
Au total, vivement recommandé pour un WE de détente en amoureux. Nous avons hâte de pouvoir y retourner!
Spécialité à goûter absolument: "dampfnudle" avec un bœuf de 7 heures... miam!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rognes, France
Avis écrit le 21 juin 2012

Séjour très agréable! détente absolue grâce au calme du village. Seuls bruits ambiants: les oiseaux!!! Site idéal pour les amoureux de la nature et des ballades en forêt. Pas besoin de la voiture, il suffit de partir à la découverte des nombreux parcours indiqués dans la forêt.
C'est aussi un vrai régal de parcourir les petites routes de la région et de découvrir les châteaux cachés au fond des bois.
Quant à la prestation de l’hôtel, j'ai particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité de M.et Mme Gass. Le repas du soir, a toujours été savoureux et le buffet du petit déjeuner suffisant pour me nourrir jusqu'au soir..
En conclusion j'aurai bien prolongé mon séjour un peu plus longtemps pour mieux profiter de cette parenthèse de calme.
Je recommande cet hôtel sans réserve.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Montmorency, France
Avis écrit le 27 avril 2012

Un accueil des plus chaleureux et sympathique, chambre magnifique, site exceptionnel. Tout pour rendre heureux les plus difficiles.Un SPA formidable avec piscine, hamman, sauna et jacuzzi.
Quand à la carte du restaurant... je me souviendrais longtemps de cet excellent foie gras de canard cuit au Gewürztraminer vendanges tardives.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
montgueux
Avis écrit le 10 décembre 2011

Sejour très agréable dans un hotel bien tenu et managé par la direction familiale et le personnel aux petits soins avec les clients.
Chambre confortable et rénovée;Salles à manger bien décorées.
Cuisine de qualité et variée(menu dégustation avec foie gras, saint jacques, sandre , canard sauvage, fromage et dessert)
menus tradition avec sanglier, choucroute ...
petit déjeuner buffet avec délicieuses viennoiseries et charcuteries maison.
Centre wellness avec piscine couverte chauffée,jacuzzi, hammam,sauna et soins.

Tout cela à prix doux avec le forfait de 3 jours.

A recommander vivement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marly, France
Avis écrit le 15 août 2011

Après plusieurs séjours dans cet hôtel agréable, l'impression est toujours aussi positive. Situation très calme, en Alsace au pied des Vosges du nord.
Vraiment un relais du silence.
Chambres rénovées et meublées avec soin et goût. restauration de grande qualité, soit spécialités locales, soit cuisine plus recherchée.
Accès libre à la piscine chauffée, hammam (petit), sauna et salle de sport.
Nombreuses excursions pédestres, très bien balisées, à partir de l'hôtel.
Service convivial et sympathique.
A recommander pour se reposer et se ressourcer!
Convient probablement moins bien pour familles avec adolescents

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 16 juillet 2011

beau week end, accueil attentionné, chambre junior suite spacieuse et récente, silence... et l'espace piscine est très agréable, comme le cadre général du village.
cuisine généreuse et de qualité, petit déjeuner un peu surcoté.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Birkenwald ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
La Clairiere
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche

Vous connaissez Hotel Spa et Restaurant au Chasseur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa et Restaurant au Chasseur

Établissement : Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Adresse: 7 rue de l Eglise, 67440 Birkenwald, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Birkenwald
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Birkenwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa et Restaurant au Chasseur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa et Restaurant au Chasseur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Chasseur Birkenwald
Hotel Spa Et Restaurant Au Chasseur Birkenwald, Alsace