“UN modele”

Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
N° 1 sur 2 Hôtels à Birkenwald
Avis publié : 16 août 2012

certes il ne s'agit pas d'un palace , certes l' eau de la piscine est un peu fraiche
Mais l'acceuil est tellement sympathique avec une volonté de faire plaisir
les chambres sont sobres et plaisantes les SDB neuves et fonctionnelles et la vue merveilleuse sur ce délicieux petit village
Restaurant de bonne tenue et qualité des mets exemplaire à prix raisonnable avec une bonne carte des vins
Le séjour devrait etre rembourse par la Sécuirité sociale tellement on se sent bien après.
Merci à ces chramants patrons qui savent insuffler leur sens de l(hospitalité à l'ensemble de personnel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2012

Un séjour très agréable et reposant! Venus avec nos enfants, l'accueil a été excellent, et en toute simplicité! L'hôtel est tenu par un couple vraiment sympathique et toujours attentif au bien être de ses clients. Un séjour gourmand, reposant, convivial, familial! La piscine est agréable, mais je n'ai pas testé le sauna... Cet hôtel est au calme, les journée sont rythmées par le clocher de l'église: tout un charme. Très bien situé, nous avons pu visité Colmar, Strasbourg, ainsi que faire de belles ballades en forêt.
Nous avons séjourner dans la suite familiale, très confortable et spacieuse.
On a hâte d'y retourner!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2012

Situé au cœur de la "petite-Suisse" (coin des Vosges à une quarantaine de km de Strasbourg).
Séjour très très agréable: les propriétaires sont adorables, les chambres spacieuses et très propres, la literie: juste parfaite. Nous avions la formule "gastronomique": un délice!!! Cuisine raffinée, pleine de saveurs...
Le SPA a été refait, très propre. Par rapport à d'autres hôtels-SPA, celui du Chasseur est bcp plus petit mais fonctionnel. Le seul petit bémol: lors du soin duo, il n'y a qu'une esthéticienne pour deux.
Au total, vivement recommandé pour un WE de détente en amoureux. Nous avons hâte de pouvoir y retourner!
Spécialité à goûter absolument: "dampfnudle" avec un bœuf de 7 heures... miam!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2012

Séjour très agréable! détente absolue grâce au calme du village. Seuls bruits ambiants: les oiseaux!!! Site idéal pour les amoureux de la nature et des ballades en forêt. Pas besoin de la voiture, il suffit de partir à la découverte des nombreux parcours indiqués dans la forêt.
C'est aussi un vrai régal de parcourir les petites routes de la région et de découvrir les châteaux cachés au fond des bois.
Quant à la prestation de l’hôtel, j'ai particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité de M.et Mme Gass. Le repas du soir, a toujours été savoureux et le buffet du petit déjeuner suffisant pour me nourrir jusqu'au soir..
En conclusion j'aurai bien prolongé mon séjour un peu plus longtemps pour mieux profiter de cette parenthèse de calme.
Je recommande cet hôtel sans réserve.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 avril 2012

Un accueil des plus chaleureux et sympathique, chambre magnifique, site exceptionnel. Tout pour rendre heureux les plus difficiles.Un SPA formidable avec piscine, hamman, sauna et jacuzzi.
Quand à la carte du restaurant... je me souviendrais longtemps de cet excellent foie gras de canard cuit au Gewürztraminer vendanges tardives.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2011

Sejour très agréable dans un hotel bien tenu et managé par la direction familiale et le personnel aux petits soins avec les clients.
Chambre confortable et rénovée;Salles à manger bien décorées.
Cuisine de qualité et variée(menu dégustation avec foie gras, saint jacques, sandre , canard sauvage, fromage et dessert)
menus tradition avec sanglier, choucroute ...
petit déjeuner buffet avec délicieuses viennoiseries et charcuteries maison.
Centre wellness avec piscine couverte chauffée,jacuzzi, hammam,sauna et soins.

Tout cela à prix doux avec le forfait de 3 jours.

A recommander vivement

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Après plusieurs séjours dans cet hôtel agréable, l'impression est toujours aussi positive. Situation très calme, en Alsace au pied des Vosges du nord.
Vraiment un relais du silence.
Chambres rénovées et meublées avec soin et goût. restauration de grande qualité, soit spécialités locales, soit cuisine plus recherchée.
Accès libre à la piscine chauffée, hammam (petit), sauna et salle de sport.
Nombreuses excursions pédestres, très bien balisées, à partir de l'hôtel.
Service convivial et sympathique.
A recommander pour se reposer et se ressourcer!
Convient probablement moins bien pour familles avec adolescents

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Birkenwald ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Spa et Restaurant au Chasseur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa et Restaurant au Chasseur

Adresse: 7 rue de l Eglise, 67440 Birkenwald, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Birkenwald
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Birkenwald
Catégorie de prix : 92€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa et Restaurant au Chasseur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa et Restaurant au Chasseur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Chasseur Birkenwald
Hotel Spa Et Restaurant Au Chasseur Birkenwald, Alsace