“retour d'experience”

Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
N° 1 sur 2 Hôtels à Birkenwald
Avis publié : 30 septembre 2012

Dés la première minute de contact avec Karine et Yann le courant positif est passé !
Même un ascenseur moderne et design pour nous mener au 3°étage ...
La chambre est très bien , les lits confortables la S.D.B.est propre avec tout le nécessaire!
Dix minutes après nous étions dans la piscine; équipés de peignoir et serviette à disposition dans la chambre.
Hammam et sauna.
Au dîner dans une très belle salle à manger aux poutres généreuses ,après l'apéritif offert ,nous nous sommes régalés de "A" à "Z"....
Le buffet du ptit déj.n'a pas démérité non plus !
Ensuite Le S.P.A. prodigué par une charmante esthéticienne prolonge encore davantage de plaisir et bien être.
Encore un ptit.plongeon dans la piscine et déjà le moment de boucler les valises.Quel regret alors...
Si les circonstances le permettent c'est avec enthousiasme que nous y retourneront !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 septembre 2012

Un vrai bonheur , tout est parfait. !!!!
Un accueil des plus chaleureux , une jolie chambre , une très bonne table , Une piscine et un spa très agréable . Que dire de plus? . Ah si ! on y retournera très rapidement..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Excellent hotel, je vous le recommande, au calme cet hotel a énormément de charme. La chambre que j'ai réservée pour 4 personnnes etait spacieuse et tres propre.
L'accueil du personnel était tres bien.

En résumé: rien à redire.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Malgrè une réservation tardive et donc une chambre 1er prix , nous avons été encore enchanté par notre court séjour.
Arrivé samedi AM, massage, piscine, repos puis Apéro en terrasse et repas toujours aussi délicieux (Mme raffole de la Polenta de Yann).Karine a toujours un mot gentil et est aux petits soins pour tous ses clients sans exception...
Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

séjour de 3 jours en famille, avec 2 petits enfants: accueil très sympathique et chaleureux, hôtel agréable avec chambres propres et en parfait état, très bonne cuisine, piscine et sauna toujours propres, village calme, propice au repos. Environs riches en découvertes. A conseiller à toute famille. UN GRAND MERCI AUX PATRONS/ famille Dupré

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

certes il ne s'agit pas d'un palace , certes l' eau de la piscine est un peu fraiche
Mais l'acceuil est tellement sympathique avec une volonté de faire plaisir
les chambres sont sobres et plaisantes les SDB neuves et fonctionnelles et la vue merveilleuse sur ce délicieux petit village
Restaurant de bonne tenue et qualité des mets exemplaire à prix raisonnable avec une bonne carte des vins
Le séjour devrait etre rembourse par la Sécuirité sociale tellement on se sent bien après.
Merci à ces chramants patrons qui savent insuffler leur sens de l(hospitalité à l'ensemble de personnel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Un séjour très agréable et reposant! Venus avec nos enfants, l'accueil a été excellent, et en toute simplicité! L'hôtel est tenu par un couple vraiment sympathique et toujours attentif au bien être de ses clients. Un séjour gourmand, reposant, convivial, familial! La piscine est agréable, mais je n'ai pas testé le sauna... Cet hôtel est au calme, les journée sont rythmées par le clocher de l'église: tout un charme. Très bien situé, nous avons pu visité Colmar, Strasbourg, ainsi que faire de belles ballades en forêt.
Nous avons séjourner dans la suite familiale, très confortable et spacieuse.
On a hâte d'y retourner!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Birkenwald ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 à Molsheim
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche

Vous connaissez Hotel Spa et Restaurant au Chasseur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa et Restaurant au Chasseur

Adresse: 7 rue de l Eglise, 67440 Birkenwald, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Birkenwald
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Birkenwald
Catégorie de prix : 84€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa et Restaurant au Chasseur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa et Restaurant au Chasseur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Chasseur Birkenwald
Hotel Spa Et Restaurant Au Chasseur Birkenwald, Alsace