“SUCCESSION REUSSIE : BRAVO !”

Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
N° 1 sur 2 Hôtels à Birkenwald
Avis publié : 25 février 2013

Nous y avons séjourné quatre nuits du 15 au 18 Février 2O13 et sommes très satisfaits. Le jeune et sympathique patron - la quatrième génération de la famille Gass - assume très correctement ses rôles et veille avec le sourire sur le bien-être de ses hôtes. De plus, lorsqu'arrive l'heure des repas, il endosse sa tenue de chef de cuisine et concocte des plats savoureux et roboratifs, sur base des traditions culinaires alsaciennes bien-sûr, mais avec une pointe d'originalité et des cuissons justes. Outre les excellentes spécialités maison, nous avons pu déguster en suggestion un pavé de skrei norvegien à la cuisson millimétrée, digne de grandes maisons renommées. Avant de reprendre l'affaire de ses parents, ce jeune chef avait effectué pas mal de stages auprès de grands chefs... et çà se ressent! Nous y retournerons à l'occasion, car nous gardons un succulent souvenir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 février 2013

J'ai réservé cet hotel pour faire une surprise à mon mari pour nos 10 ans de mariage, j'avais également réservé un massage, voulant vraiment faire un week end détente en amoureux.
Nous sommes arrivé à l'hotel, bon accueille par le patron, chambre trés bien (schneeberg), propre, salle de bains trés belle.
Nous avons enfilé nos peignoirs et sommes partis dans la partie spa avec piscine, jaccuzzi, sana et hammam. Quelle déception de s'apercevoir qu'une famille avec des enfants trés bruyants (trés trés bruyants...) étaient dans la piscine comme dans une piscine municipale. L'endroit aurait vraiment été paradisiaque sans ce bruit incéssent. N'en pouvant plus, nous sortons et retournons à notre chambre pour prendre un douche, eau chaude au goutte à goutte.Plus tard, nous allons à notre rendez vous pour notre massage, l'esthéticienne nous explique qu'elle n'a pris notre réservation ( alors que j'ai confirmé par mail et par téléphone...) ne se remet pas du tout en cause. Aprés midi pas terrible...
Pour la patie dîner, rien à redire, service correct, cuisine trés bonne, belle décoration.
Pour résumé, hôtel trés agréable, quelques petites choses à revoir mais dans l'ensemble trés correct.
Pour ce qui est des soins esthétiques, n'hésitez pas à reconfirmer plusieurs fois, on ne sait jamais...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous avions choisi de découvrir cet établissement pour son espace piscine et jacuzzi, ainsi que pour la spécialité de son restaurant : les Dampfnüdles. Nous nous étions décidé pour le mois de Janvier car c'est une période calme où l'on peut, dans tout hôtel, bien se reposer.
Nous avions demandé si la disponibilité le permettait d'être surclassé, effectivement nous n'étions que 2 couples dans l'hôtel ce qui nous à permis de dormir dans une chambre de catégorie supérieure. Quelle ne fût pas notre surprise quand au départ nous avons constaté que la chambre facturée était celle où nous avions réellement dormi. Etant moi-même réceptionniste dans un établissement 4 étoiles où nous surclassons nos clients gratuitement d'1 ,voir 2 catégories si la disponibilité est là, j'étais assez déçue.
C'est dommage de finir sur une note assez amer alors que le reste du séjour ( piscine, petit déjeuner, dîner) était très agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2012

Pour la 3ème fois, nous avons passé un excellent séjour.
La famille Gass, toujours aussi agréable, souriante et à l'écoute de la clientèle.
Yann, excellent cuisinier, la cuisine est excellente et très raffinée.
Nous reviendrons, au printemps, avec des amis.
Encore, un grand merci pour ce chaleureux accueil et bonnes vacances, profitez bien des fêtes de fin d'année en famille, vous le méritez bien.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2012

Séjour en formule cocooning (1 nuit, 1 repas, 1 massage).
La chambre était conforme aux attentes, certes pas très grande mais très propre et au design réussi.
Le spa était très agréable (piscine et jacuzzi aux températures idéales), sauna + hammam.
Le repas était également très bon, aucun souci à obtenir l'un des 2 menus en végétarien.
Le personnel est très agréable et attentif aux souhaits de ses clients.

Seul petit bémol, le fait de facturer des chaussons pour la piscine alors que l'offre inclus le spa et un massage, cela fait un peu radin, dommage.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

que de bons souvenirs de cet hôtel de charme. L'accueil est chaleureux. Les chambres superbes
d'une propreté remarquable, avec en plus tout l'équipement pour le spa, à savoir, peignoirs , essuies. La fine et bonne cuisine du restaurant nous a épatés. Nous nous sommes régalés.
Quant au petit déjeuner, on ne peut avoir mieux, très copieux. Nous y reviendrons c'est sûr.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2012

hôtel relais du silence , super calme dans un petit village Alsacien. L'accueil du patron est très chaleureux. Les chambres sont charmantes, très propres. Comme l'hôtel est équipé d'un spa, dans la chambre vous avez les essuies piscine plus un peignoir de bain. Nous y sommes restés 3 nuits et nous avons appréciés les repas du soir, recherchés et copieux. Le petit déjeuner buffet ne manquait de rien. Nous y étions déjà allés en 2009 et c'est toujours aussi parfait. Le personnel est très convivial. N'hésitez pas à loger dans cet hôtel, tout y est parfait.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Birkenwald ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Spa et Restaurant au Chasseur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa et Restaurant au Chasseur

Adresse: 7 rue de l Eglise, 67440 Birkenwald, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Birkenwald
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Birkenwald
Catégorie de prix : 92€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa et Restaurant au Chasseur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa et Restaurant au Chasseur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Chasseur Birkenwald
Hotel Spa Et Restaurant Au Chasseur Birkenwald, Alsace