“WE Cocooning à renouveller”

Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
N° 1 sur 2 Hôtels à Birkenwald
Avis publié : 12 août 2013

Pour la 3eme année consécutive, nous avons passé un WE merveilleux dans ce magnifique Hotel ou Karine nous recoit toujours avec autant de gentillesse.
Cette année, nous avions un prix un WE Cocooning comprenant une chambre, le repas du soir et le petit déjeuner ainsi qu'un soin DUO.....
Rien à dire......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2013

Nous venons de passer un très agréable séjour au chasseur. Des l arrivée nous avons été très chaleureusement accueillis. Cadre très reposant, idéal pour un week end de détente. Nous recommandons vivement la demi pension, excellent dîner. Merci aux très sympathiques propriétaires du chasseur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Un hôtel qui par son nom et sa situation semble commun mais qui est un petit joyau !! A préserver !
Un cadre chaleureux, des chambres aménagées avec goût et raffinement, un cuisine excellente (un menu à 29 euros délicieux), un petit-déjeuner gargantuesque et cerise sur le gâteau : un SPA récent et complet : une grande piscine bien chaude, un jacuzzi, un hammam et un sauna !! (attention SPA accessible jusqu'à 19H et hammam et sauna de 15h30 à19h00) Bref c'est le lieu idéal pour un week-end romantique. Nous envisageons d'y retourner durant la période des marchés de Noël (à 30-40 min de strasbourg et ribeauvillé) si ce n'est pas déjà complet !!
La chambre que nous avions était à 95 euros, petit-déj 15euros/personne les prix sont très convenables compte-tenu des services et du niveau de l'établissement (3étoiles)
L'ambiance est chaleureuse et raffinée, nous sommes dans un établissement familial, repris par le fils depuis peu et cette atmosphère est très appréciable ! nous recommandons cette adresse pour passer un beau week-end

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Emplacement idéal pour le bien-être et le repos - les chambres suites sont très
confortables - literie et draps très propres -
la cuisine et excellente et les produits régionaux sont à l'honneur
Nous avons été bien accueillis et les propriétaires nous ont bien conseillés pour
visiter la région
nous avons également profité de la piscine et d'un bon massage
Une bonne adresse à laquelle nous avons déjà envoyé nos amis et nos enfants

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Dans un village à l'écart des grands passages, dans un village au milieu des sapins. Les chambres sont de très bon confort. Avant de parcourir le nord de l'Alsace, à deux pas, un petit plongeon dans la piscine ou le spa. Petits déjeuners avec spécialités Alsaciennes, et le soir le chef vous régale, une bonne adresse. Le parking gratuit dans le jardin.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Nous revenons de cet établissement avec nos deux ados de 12 et 15 ans. Le temps était un vrai temps d hivers 5 degrés pour fin avril ! Nous sommes arrivés vers 16h, en passant la porte nous avons été accueillis par notre nom et surclassé dans une très belle suite. Nous avons agréablement profité de la piscine du sauna du Hamam et du jaccouzi. nous avions pris la formule demi-pension : quel régal !! Saint Jacques cabillaud à la choucroute et dessert maison. Nous avons très bien dormis et profité d un très bon petit déjeuner. Le matin nous sommes retournés à la piscine puis nous sommes allés jusqu à Dabo puis saverne.

Nous recommandons cet établissement et y retournerons

Famille Pronnier

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Nous y avons séjourné quatre nuits du 15 au 18 Février 2O13 et sommes très satisfaits. Le jeune et sympathique patron - la quatrième génération de la famille Gass - assume très correctement ses rôles et veille avec le sourire sur le bien-être de ses hôtes. De plus, lorsqu'arrive l'heure des repas, il endosse sa tenue de chef de cuisine et concocte des plats savoureux et roboratifs, sur base des traditions culinaires alsaciennes bien-sûr, mais avec une pointe d'originalité et des cuissons justes. Outre les excellentes spécialités maison, nous avons pu déguster en suggestion un pavé de skrei norvegien à la cuisson millimétrée, digne de grandes maisons renommées. Avant de reprendre l'affaire de ses parents, ce jeune chef avait effectué pas mal de stages auprès de grands chefs... et çà se ressent! Nous y retournerons à l'occasion, car nous gardons un succulent souvenir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Birkenwald ou ses environs
À 23,9 km
À 28,9 km
5 Terres Hotel & Spa Mgallery by Sofitel
À 32,1 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
À 23,3 km
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hotel Spa et Restaurant au Chasseur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa et Restaurant au Chasseur

Adresse: 7 rue de l Eglise, 67440 Birkenwald, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Birkenwald
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Birkenwald
Catégorie de prix : 89€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa et Restaurant au Chasseur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa et Restaurant au Chasseur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Chasseur Birkenwald
Hotel Spa Et Restaurant Au Chasseur Birkenwald, Alsace